Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Narcisse.

Très grosse prise de risque pour cette note. Je tente le narcissisme. On verra. Shooté à Trouville dernièrement.

P1000704.JPG

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 9 commentaires

Commentaires

  • Chouette photo mais une remarque tout de même: quand on prend la pause style je me fais un bain de soleil sur une serviette à la plage on n'est pas en jean/tish môsieur ! Et ton bob, il est où ??? C'est un coup à chopper un coup de chaud ça !! Enfin Cyril !!!!

  • Bah voila le plan loose Laly le souligne ;))) Ouais mais bon je deteste le soleil et surtout les coups de soleil...je suis un defenseur de ma peau blanche. Bon c'est vrai c'est la honte de rester comme ça mais je précise quand même que je reste sur la serviette de longues heures...(à ecouter madame et sa copine qui font bla-bla-bla-bla-bla...) donc c'est délà pas mal. Promis la prochaine fois je tente le camps de naturiste ;)...mais toujours en jean thee shirt.

  • Contre les coups de soleil y a un truc qui marche impec: crème solaire indice minimum 30 ;-) L'Homme ne se met en maillot sur la plage qu'en corse et sinon si jamais il en croise une c'est tish et pantacourt mais seulement si il ne connait personne parce qu'il DETESTE les pantacourts :-D

  • pfff tu nous nargues! chanceux!!!
    grrrr je veuuuuux du sollllleil!

  • ;))) Très beau temps sur trouville-deauville dimanche dernier. Moi le soleil je m'en tape je bronze en thee shirt jean ;)

  • ça fait du bien de faire son NARCISSE parfois !!!!
    mais qu'est ce que tu fous en JEAN à la playa ?!!
    Bisous

  • Bah ouais je sais bien c'était mon plan loose de la journée ;)...je deteste le contact du soleil sur ma peau, je suis soleilophobe.

  • putain t'es venu a deauville la semaine derniere et pas quand j'etais au festival? sale chien. bon et puis c'est vrai que c'est ridicule d'etre sur le sable en jean et tee shirt :-)

  • D'une j'étais "un peut" accompagné... deux j'ai telephoné a ce connard de Mo qui n'avait pas de numero en france...sinon oui je serais passé. Mais sinon je t'aime.

Les commentaires sont fermés.