Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur... 11-01-2001.

Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an, une note à faire découvrir, partager ou évoluer. Il ma fallait piocher dans une note du 5 au 11 septembre 2009.

La date ne pouvait pas mieux tomber pour me souvenir de cette note, symbolique du 11 septembre, ou j'étais jeune et frisé. Voici la note.

11-01-2001 In remenber. Il parait qu'on se souvient de ce qu'on faisait le 11 septembre date de l'attaque contre le World Trade Center. Moi j'ai le souvenir que je travaillais dans une école, que j'ai eu un message de ma copine Jennifer qui me disais qu'on vivait dans un monde de fou (mais je savais pas encore pourquoi !), que j'ai fais des courses chez Carrefour, et qu'au final je termine chez ma mère (dire bonjour je pense) et que j'ai vu le World trade en flamme à la Tv. Et vous ?

Voici deux photos de l'époque, une époque ou le World Trade existait et ou j'avais des cheveux (le premier qui balance sur mon splendide K-way je lui lance une malédiction !). Clique les photos pour agrandir.

881480717.JPG

184251443.JPG

 La note d'origine.

 

Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 16 commentaires

Commentaires

  • ton K-Way est absolument splendide (c'etait facile).

    moi j'etais a l'IUT devant un ordi quand un gars est rentre completement fou de joie en racontant que des avions avait heurte les tours jumelles et qu'elles s'etaient effondrees. Je ne l'ai pas cru j'ai cru que c'etait un drogué ou un fou.

  • Mon k-way est splendide est de même pour mon sac a dos avec cette belle lannière orange... ceci étant j'etais terrorisé de peur a cause de mon putain de vertige.... sinon toujours croire un mec qui vient d'un IUT ;))))

  • Moi j'étais à la Fnac et j'ai vu un attroupement au rayon tv... même les vendeurs étaient là et c'était troublant on était tous sonné, personne ne parlait ou presque, certains pleuraient, c'était la fin d'un monde en fait...
    ( Pour le k-way je ne dis rien parce que je te signale qu'avec toutes les maledictions que tu m'as filé ça a fini en accident cérébral donc j'arrête les frais ( LOL ) )

  • Oh putain oui c'est vrai avec mes maledictions !!! ;) j'men souvenais plus.

  • Et mais c'est quoi cette coupe?? ces cheveux frisottants dans le vent?????

  • Tout simplements mes cheveux ! dans la vie j'ai les cheveux qui frisent comme ça....c'est bien pour cette raison que j'ai une coupe super courte depuis des années.

  • T'as faillit me tuer mais je vois que ça ne t'atteind pas plus que ça !!!:

  • Te tuer ???? perché ?

  • Fait l'innocent tiens, ça te va bien ;-)

  • Nan mais serieux je vois pas du tout pourquoi t'as dis ça !!! je suis dois être vraiment à l'ouest.... dis moi !

  • Mon accident cérébral, ça te rappelle un truc ? J'ai 32 ans, en pleine forme, aucune raison d'avoir un truc aussi énorme, aucune sauf.... des putains de malédictions qui me tombent dessus régulièrement depuis qqs mois !! Et là, ça te parle ? MAUVAIS VA.

  • Ohhh putain...j'avais perdu le lien avec les commentaires du haut...mais si mais si...mea culpa ma laly...encore faut-il prouver que mes maledictions sont à l'origine de ton accident :)))) je dis ca je dis rien. Bon allez tiens pour la peine je te fais un bisou.

  • Il a faillit me tuer et il me fait un bisou... On est pas rendu tiens ...

  • C'est la technique d'un serial killer... ;))))) j'déconne. Tiens allez encore une bisou (fini après faut pas déconner :)))) )

  • Avec un peu de retard, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez le film Dial H-i-s-t-o-r-y un film de Johan Grimonprez. Il propose une réflexion sur les relations entre les images médiatiques, la télé et le spectacle.

    Voici le lien :
    http://www.film-documentaire.fr/Dial_H-i-s-t-o-r-y.html,film,5270.

    A ce propos, il sort un nouveau film intitulé Double Take.

    Voici le lien
    http://www.doubletakefilm.com/

  • Perso je ne connaissais pas. le film date de 1997 il est peut être dépassé aujourd'hui, la puissance médiatique et sa manipulation à amplifiée depuis. merci pour ces liens.

Les commentaires sont fermés.