Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En direct de Chilvaquie.

billet.jpgA l'heure ou tu liras ces lignes je serais probablement arrivé en chilvaquie. Tu pourras suivre mon périple en direct au travers du blog, logiquement jusqu'au 10 octobre. Il est possible que j'y reste plus longuement, cela va dépendre de mes rencontres. Demain vendredi je viendrais te donner mes premières impressions sur ce pays, sur cette population Chilvaque. Et très vite j'enverrais mes clichés (en espérant que la connection internet passe bien).

Tout au long de mon voyage des petits mains viendront ponctuer le "Blog-it" (les petits machins-trucs à droite). Bien evidement des notes que j'ai préparé viendront aussi ponctuer le blog, même si une bonne partie de celui-ci sera dédié à mon voyage jusqu'à la date de mon retour. A très bientôt.

Lien permanent Catégories : Shake mon voyage en Chilvaquie. 5 commentaires

Commentaires

  • Bon voyage !
    J'attends avec impatience les clichés de Chilvaquie !

  • Merci. J'ai hâte de découvrir les gens...

  • tu sait ou ca se situe ?

  • c'est ou la chilvaquie je suis de roumainie et j'ai jamais vue ou entendue le nom de ce pays sa se situe vers ou?

  • La chilvaquie est un état totalement imaginaire... J'ai proposé durant quelques semaines de faux voyage. Il est donc logique que tu connaissent pas la Chilvaquie... ou si ce n'est pas le cas c'est que t'auras fumé la moquette ;) merci de ta visite sur ce blog.

Les commentaires sont fermés.