Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma découverte de Zgniev 2/2.

A l'heure ou tu liras ces lignes je seras à Dniepsy, la ville ou réside mon pote Pïotr (je t'en parlerais plus tard). Ce dimanche à Zgniev la capitale Chilvaque je devais rencontrer des gens, parcourir un peut les rues, m'arrêter, cette fois-ci, auprès des enfants des rues. Au final je suis resté avec Enescu. Nous avons marché dans la rue, nous n'avons rien visité car depuis 2006 les visites en chilvaquie sont interdites.

En fin d'après-midi Enescu me propose de me rendre dans le temple du jeux vidéos. Un endroit assez sympa que les jeunes Chilvaques affectionnent particulièrement. Nous nous dirigeons vers cette endroit et comme la dernière je découvre un endroit bien glauque.

4169441050_6d77b2281d.jpgDe nouveau je n'ai pas vraiment envie de me retrouver dans cet endroit. Pourtant Enescu a le sourire aux lèvres, en plus j'ai promis de payer les jeux. Stupefaction en découvrant une pièce qui date d'un autre âge. J'avais tellement anticipé mon voyage que je savais que l'Etat Chilvaque était en difficulté, mais de loin je ne pensais pas trouvé autant de misère, et surtout me retrouver des années en arrière... certainement plus loin que ma propre année de naissance.

Clique sur Lire la suite, tu peux cliquer les photos.

4168457319_3e102a9289.jpgUn autre monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4168459163_0810fff5d0.jpgLe monde Chilvaque.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4169310974_2890c15a26.jpgUn jeu passionnant. Enescu a largement gagné. Une évidence.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

4168644355_8fd1b56b4e.jpgStupéfaction de nouveau de trouver autant de Chilvaques dans ce sanctuaire d'un autre âge. Stupéfaction aussi dans les vêtements, ils me parraissent... normaux (je n'aime pas le terme mais je n'ai que ça sur le coup)... me tournant vers Enescu je lui demande d'ou viennent ces Chilvaques. Pas de réponse. Il me demande de sortir rapidement. Il va me saluer. je ne le verrais plus. demain Dniepsy. Seul Pïotr pourra peut-être m'apporter un élément de réponse. Je te tiens au courant.

 

Lien permanent Catégories : Shake mon voyage en Chilvaquie. 2 commentaires

Commentaires

  • Nostalgie, nostalgie !!!

    Voici un lien pour s'offrir une partie de jeux de course avec l'arcade "Magistal"

    http://magistral.15kop.ru/game/

    Il suffit de cliquer sur le triangle marqué d'un "Y".

    Salutation à Pïotr.

  • ... ah les Russes ;) Bon Pïotr a gagné et merci pour le lien.

Les commentaires sont fermés.