Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi je n'aime pas Facebook.

Facebook est à l'honneur en ce moment. J'ai adoré cette note sur le sujet, et en même temps j'ai découvert ce blog. Clique l'image. Le blog d'obion.

Untitled-1.jpg

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 5 commentaires

Commentaires

  • C'est excellent et totalement vrai, on se reconnaît à un moment ou un autre... Ensuite, le problème, c'est qu'on arrive plus à décrocher et on tout se rapproche à un moment ou un autre à Facebook, pauvres de nous...

  • ... c'est vrai Ari mais facebook c'est d'abord un problème d'utilisation. Il faut du recul, savoir bien utiliser cet outil incroyable et savoir garder sa pudeur... ce qui n'est pas toujours le cas chez les gens... et surtout les jeunes. le vrai débat de toute façon c'est "l'identité numérique"... je dois avouer qu'aujourd'hui j'aurais du mal a me passer de l'internet... et par conséquent des reseaux sociaux, même si j'ai conscience que tout n'est pas virtuel. vaste débat.

  • Oh là là !!! moi aussi j'me reconnais dans certains propos !!!
    c'est grave Docteur B. ???
    lol

  • Pas du tout madame K. De toute façon il ne peut rien y avoir de grave avec une dame qui a fait le voyage à Amsterdam avec "nous" ;)

  • oui surtout que c'est grace à FB que j'ai pu venir avec vous ;)

Les commentaires sont fermés.