Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prenons de la hauteur.

talons-aiguille-louboutin.gifSuite à une photo dans le "Blog-it" j'avais dis que je n'aimais que les talons. @miss sand m'a demandé dans un commentaire ce qui pouvais me faire aimer cela. Stupidement et tu pourras le constater j'ai répondu que "c'était un truc de mec", en un mot j'étais surtout incapable de l'expliquer, de comprendre cette étrange attirance. 

Je passe rapidement sur le cliché habituel comme quoi le talon affine la taille, donne de l'élégance, donne une attitude sexy... . J'en sais rien moi, j'aime bien, je trouve cela sexy (bah voila on y revient !), rien de plus attirant pour moi qu'une femme en jean et des talons hauts (c'est grave docteur ?). je pense qu'il n'est pas utile se se poser des questions, c'est comme ça, c'est dans l'ADN.

@ miss sand j'ai pas un élément de réponse, j'en suis désolé. C'est comme le Nutella, j'aime bien, mais je serais incapable de dire pourquoi (oui je sais le parallèle est nul). En tout cas si tu passes par ici et que tu as un élément de réponse, n'hésite pas.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 15 commentaires

Commentaires

  • Je comprends c'est diffilement explicable! mais c'est sympa de t'être interrogé! peut-être d'autres âmes masculines pourraint nous éclairer.

    certains y verraient un rapport de force, un peu "SM", (femme nue vulnérable mais talons hauts = force, renverse la vapeur!).

    ou certains y verraient une symbolique de l'objet pointu (Freud, nous entends-tu).

    ou d'autres, un aspect érotique non expliqué comme l'attrait des hommes pour les seins, éléments limite de "vénération"!

    ou d'autres, tout simplement esthétiques, la classe comme pour Kim Basinger dans 9 semaines et demi, en tailleur chic et talons hauts, wouahouh!! une référence !!!!!!!

    n'empêche 1: ca fait mal aux pieds ouille ouille 2/ ca coute cher mais de temps en temps why not pour faire plaisir à son chéri!!!

  • merci à toi surtout d'avoir développé le sujet... ceci étant je connais aussi pas mal de filles-femmes qui portent des talons uniquement pour un plaisir personnel. C'est une question de goût finalement. L'avis d'un homme qui n'aime pas les talons serait interressant.

  • Très franchement je n'aime pas ça... je trouve que l'image du talon haut véhicule une image de femme "soumise". C'est mon avis il est forcement très tranché. Ceci étant cela arrange madame. Et toi Cyril tu ne la force pas j'espère ?

  • "femme soumise" c'est un peut fort... même beaucoup. Ceci étant je ne pourrais developper ici mais le talon haut ammene automatiquement à un format-shéma" de sexualité. c'est donc une reflexion purement personnelle. Anthony qui te dis qu'une "madame" existe ? :)))) non bien evidement je ne force pas, drôle de question, neanmoins j'aime ça, j'aime la sensualité qui se dégage aussi de ses elements purement féminin.

  • Intéressant avis d'Anthony75. si il pense ça, c'est que pour lui, la femme porterait des talons pour le plaisir masculin, uniquement. Est-cela, Anthony?

    @ Cyril : les femmes les portent pour le côté "fashion" aussi! on est toutes des "Carrie" en puissance. mais aussi surement pour être séduisantes, donc faire plaisir à l'homme car elles savent que ca leur plait! l'homme peut-il résister face à une femmes sexy en talons aiguilles? ^^) On retourbe dans la symbolique séduction-sexualité comme tu le soulignes dans ta répons eà Anthony! Votrepoint de vue masculin, messieurs!

    Peut-être aussi cela donne de l'assurance (être en hauteur!)? (3ème hypothèse). Une force? ^)

  • moi je porte des talons hauts de moins en moins car il faut le souligner c'est très peut confortable. rarement je porte des talons pour plaire c'est avant tous pour moi. J'ai connu cyril a une époque (ou nous etions jeune et intrepide) et deja j'en portais mais en grande partie du a ma petite taille, cela me donnait de l'assurance, même si au fond de moi j'avais conscience de cet atout seduction... car oui oui il faut le dire j'ai de tres belles jambes. Aujourd'hui j'en porte moins comme je le disais plus haut, je vis en californie royaume de la basket, du confot et du plat... sauf le soir (evidement). Pour te repondre miss sand une force - non je ne pense pas.

  • ;))) attends toi tu portes des chaussures plates ???? !!!!!!! j'hallucine ! La californie va te perdre ma chère. Merci de ton témoignage cependant.

  • J'adore les talons ! Ca me fait de belles jambes, ça me fait gagner des centimétres et ça me donne une démarche que je n'ai pas à plat ;-)
    J'aime tout moi: le plat, le haut, le compensé... tout sauf les baskets en fait !
    Laly - shoes addict ;-)

  • Shoes addict ;))) c'est marrant cela ne m'etonne pas.

  • "les talons c'est sexy, ca prolonge la jambe de la femme" (dixit my love)!

  • "my love" a bien raison.

  • Ah, les talons hauts, c'est sexy et ça reste un fantasme aussi dans certaines situations ;-)

  • je suis d'accord... même d'accord à 400%.

  • Bon bah moi c'est pas que je n'aime pas c'est qu'avec j'ai juste l'allure un flamand rose alors bon la mode échassier j'trouve pas ça super sex... moi j'suis converse addict, pour courir après les trolls c'est plus fastoche :p

  • Oui mais le troll prefere les filles qui courent en talons ;))))

Les commentaires sont fermés.