Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour sur... cette photo a plus de 30 ans.

    Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an. Une note à faire évoluer, une note à faire découvrir.

    Il me fallait piocher dans une note du 24 au 30 octobre 2009.  Voici une note intitulée "cette photo a plus de 30 ans".  Une année de plus vient de se greffer depuis ce cliché, symbole de ma jeunesse.

    1710486618.jpg

    Cette photo a plus de 30 ans. Et j'arrive encore à me reconnaître. Je viens de me rendre compte que ma petite Lou a le même sourire que son papa. J'avais de l'inscouciance à cette époque, des rêves aussi, et de l'espoir surtout...surtout l'espoir de pouvoir jouer au Playmobils juste après. Je devais être excité à cet instant, on me voit me contracter, j'ai encore gardé cette habitude (on ne rigole pas...rien à craindre dans l'intimité). J'ai 37 ans aujourd'hui, mes rêves et mes espoirs sont encore en moi. J'ai juste du rêve et de l'espoir en plus pour mes filles, pour qu'elles deviennent heureuses plus tard, juste heureuses...je ne souhaite que cela !.

    La note d'origine.

    Aussi dans la même période une petite note sympathique sur "le retour de l'homme viril", que je t'invite à découvrir ou re-découvrir.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 2 commentaires
  • A votre bon coeur.

    Je me pose une seule question. Comment est-il possible de se faire avoir ?. Celui-ci je te le balance avec plaisir, la syntaxe est formidable, oui c'est le mot. Mon moment préféré c'est "dans l'aspiration finale..."

    LE ROYAUME-UNI PRIX PROMOTION collaboration avec (UEMOA) pour lutter contre la pauvreté. SIEGE AU OUAGADOUGOU / BURKINA FASO, 12. AVENUE Kwame Nkrumah 01 BP.


    Il nous fait plaisir de vous informer de cette déclaration

    dans le monde entier 5000 adresses email a été place par Microsoft , mais son adresse e-mail a été de 85 a été choisi comme gagnants.

    Dans l'aspiration finale, votre adresse e-mail a été sélectionné parmi les 85 gagnants, ainsi que de fabrication vous êtes le gagnant 14 de la 2ème Catégorie.

    par nos collecteurs électroniques visiteurs du site Web dans l'identification de votre patronage a aux qui utiliser L'internet 

    Vous avez donc été approuvé pour une somme forfaitaire de (€ 250,000.00 EUROS) (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS)

    Pour votre information sur la façon de commencer le traitement

    Contactez votre représentant au BURKINA FASO, a indiqué

    ci-dessous qui représente tous les étrangers de signer leur (ACCORD) au BURKINA FASO justice, afin que vos gains sont immédiatement transférés.

     

    Vous retournez votre Code, (AH 54471)

    VOTRE NUMERO DE TELEPHONE __________

    Revendication de l'agent

    M. Jean Philip 

    00226 78 66 54 17     

    Email: paiement.c@voila.fr

     

    Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14 jours ouvrables, un défaut, tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non réclamées.

    DIRECTION DU ROYAUME ORGANIZATION Comité des commissaires

    DIRECTEUR EN LIGNE PROMOTION unité internationale

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires
  • Wall of Death.

    Pierre Mathieu n'a pas oublié que le Buzz passe par la vidéo... à condition de ne pas oublier la musique. Une nouvelle fois c'est quand même assez reussi !.


    Make The Girl Dance "Wall Of Death" feat. Solange La Frange

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Paris Vs NewYork Versus Chaplin filme un portable en 1928.

    Sur le net on trouve des choses sympathiques. C'est le cas ici avec le blog "Paris Versus New York". L'idée est très originale je vous engage vivement à le parcourir et à le découvrir. 

    parisnyc.jpg

    Et puis au hasard du net on découvre que des gens passaent du temps à découvrir... des conneries. Chaplin aurait filmé une femme avec un telephone portable dans un film de 1928. A toi de voir.

    En savoir plus clique ici.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires
  • Retour sur... Tonetta, un génie.

    Le samedi c'est "retour sur..." une note, mais il y a un an. Une note à faire évoluer, à faire découvrir.

    Il me fallait piocher dans une note du 17 au 23 octobre 2009. C'est net, c'est précis, y'a un an je faisais la connaissance de Tonetta, et toi peut-être aujourd'hui.

    La note d'origine.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 2 commentaires
  • Animation.

    Clique sur l'image, ce lien va te guider vers une petite animation très originale.

     

    fbfgfgfg.jpg

     

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Clic-clac.

    Quoi ? Un problème ?

    photomatikks_NETIME13.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Pourquoi je n'aime pas Facebook.

    Facebook est à l'honneur en ce moment. J'ai adoré cette note sur le sujet, et en même temps j'ai découvert ce blog. Clique l'image. Le blog d'obion.

    Untitled-1.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 5 commentaires
  • Prenons de la hauteur.

    talons-aiguille-louboutin.gifSuite à une photo dans le "Blog-it" j'avais dis que je n'aimais que les talons. @miss sand m'a demandé dans un commentaire ce qui pouvais me faire aimer cela. Stupidement et tu pourras le constater j'ai répondu que "c'était un truc de mec", en un mot j'étais surtout incapable de l'expliquer, de comprendre cette étrange attirance. 

    Je passe rapidement sur le cliché habituel comme quoi le talon affine la taille, donne de l'élégance, donne une attitude sexy... . J'en sais rien moi, j'aime bien, je trouve cela sexy (bah voila on y revient !), rien de plus attirant pour moi qu'une femme en jean et des talons hauts (c'est grave docteur ?). je pense qu'il n'est pas utile se se poser des questions, c'est comme ça, c'est dans l'ADN.

    @ miss sand j'ai pas un élément de réponse, j'en suis désolé. C'est comme le Nutella, j'aime bien, mais je serais incapable de dire pourquoi (oui je sais le parallèle est nul). En tout cas si tu passes par ici et que tu as un élément de réponse, n'hésite pas.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 15 commentaires
  • Iré.

    J'aime bien le son, par contre le clip de merde c'était pas une obligation.

    Myspace.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire