Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Flash back.

flashback.jpgFlash back total depuis le 12 décembre 2008 date de départ de ce blog. Par la suite il est devenue "le shaker de Cyril" un titre en accord avec ma façon de bloguer, au hasard de mes découvertes et de mes conneries.

J'ai fais un truc très chiant depuis quelques jours, j'ai lu mon blog. Du début à la fin. Ceci étant je ne te cache pas que j'ai passé des notes, passé aussi quelques périodes, mais le plus interressant c'est de suivre l'évolution. J'ai un blog ou je parle rarement de moi, en tout cas c'est mon impression, pourtant en parcourant les notes je redécouvre mes envies, mes émotions du moment, mes passages positifs et négatifs dans ma vie. Evidement je me connais, il m'est donc aisé de situer la période mais néanmoins mes notes, certaines, transpirent de mes émotions du moment. Un véritable Facebook un blog.

Je n'ai pas de regret, il m'a toujours accompagné, j'ai toujours autant de plaisir à le faire avancer, évoluer, autant de plaisir à suivre (et il faut l'avouer) ses statistiques "grandissantes"" mais qui prouvent que même si mes notes sont rarement commentées vous êtes nombreux à venir me voir. Et pourtant ce n'est pas l'essentiel.

J'ai comme je le disais autant de plaisir qu'en 2008. Etrangement mon blog est moins personnel, il me ressemble moins. C'est l'impression que j'en ai depuis quelques mois (à la lecture des notes). Mon empreinte reste moins figée, la vidéo du dimanche (rubrique shake la web série) permettais un lien entre son auteur et le blog. Je me suis souvent (comme tous les blogueurs) interrogé sur la ligne éditoriale, souhaité mieux l'organiser, le faire évoluer autrement. Des envies seulement.

Ceci étant un blog est un objet créatif et ceci m'encourage vivement à continuer. A la lecture de toutes mes notes je me dis que j'en ai balancé des conneries, des idées, des vidéos, des projets... . C'est un véritable plaisir, c'est une pépinière ce blog. Alors il serait facile de dire que tous cela n'est que le reflet du moment, le blog aujourd'hui est un outil indispensable, pour celles et ceux qui le souhaitent, c'est un moyen de communication très novateur et simple d'utilisation.

Mais c'est aussi une façon de laisser une empreinte numérique et d'archiver sa mémoire.

J'aime mon blog, vous aussi je l'espère, pour une fois lâchez-vous dans les commentaires, n'hesitez pas dites lui à ce connard de blog ce que vous n'aimez pas chez lui, ou l'inverse aussi. Mon blog est très diplomate il aime se remettre en question... surtout en ce moment. Lui et moi nous ne faisons qu'un.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires

Commentaires

  • Moi j'aime tout ! comment ca je suis pas objective !! :))) pourtant encore a des milliers de km (enfin de miles) je continue a te suivre. Evidement j'aime ton univers et puis c'est le souvenir d'une epoque ou nous faisions pas mal de création. moi aussi j'aimerais bloguer mais le bronzage me prend trop de temps :)))

  • ..."le bronzage me prend trop de temps"... et le pire c'est que tu penses cette phrase :) serieux t'en as pas ras le bol de ton los angeles de merde, come back me revoir, t'as un max de trucs a me raconter. Merci en tout cas.

  • MAIS OUI ON L AIME TON BLOG!!!!!!
    c'est vrai il est moins personnel qu'avant mais eut-être que ca reviendra et que c'est juste un "passage"! l'important c'est d'avoir toujours inspiration et qu'il soit quand même proche de toi (ca se retrouve dans ce qui tu postes, tes commentaires, etc...).

    CE QUE JE N AIME PAS : C EST QU IL N'Y AIT PLUS LA VIDÉO DU DIMANCHE (bis repetita)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • ... pour être franc cette note est venue d'une de tes remarques à propos de la vidéo du dimanche. je sais bien, il faudrait que je reprenne c'etait sympa finalement. bizzz miss sand

  • Je viens ici depuis peu, au hasard d'un autre lien de blog mais j'avoue qu'il est très original et que j'adore le concept de déjantage par moment. L'important, c'est de faire comme on le sent et surtout, de le faire avec passion, c'est comme ça qu'on dure.

    Bientôt 2 ans, c'est bien !!! Continue comme ça, tu seras bientôt dans mes favoris ;-)

  • Alors merci de ton passage Ari... et je vais faire le maximum afin "un jour" d'arriver dans tes favoris :)

  • J'suis FAN !!! tout simplement ;)))))
    j'avais adoré cette vidéo que tu avais fait dans laquelle Mistinguett et moi-même étions des personnages :)

  • ... c'est vrai ! en souvenir http://flolou.hautetfort.com/archive/2009/10/18/la-video-du-dimanche-n-33.html
    Merci de ta fidélité en tout cas... ma potesse d'amsterdam.

Les commentaires sont fermés.