Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The John's phone.

On pourrait penser que c'est une bonne idée marketing. On pourrait penser. Voici en un mot le John's phone. Un téléphone ultra minimaliste avec un prix ultra gonflé. La tendance c'est toujours le contraire le de la tendance, voici donc la vidéo de ce produit. Si tu souhaites disposer de ce téléphone il t'en coûtera 70 euros. Pour le fun je trouve l'idée du repertoire assez rigolote. File sur le site pour en voir plus.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires

Commentaires

  • Mh, pas mal.

    Sauf qu'il a pas l'application "faire le café", ou l'application "thermomètre pour carrer dans le fion quand t'es malade", ou encore l'application "vibromasseur", ou l'application "faire la crème pâtissière", ou l'application "éthylomètre", ou l'application "mettre un clou dans le mur en placo pour placer une croûte heu pardon un tableau".

    Vous les terriens, z'avez encore beaucoup à apprendre, question techno.

  • ;) j'en ai bien conscience et c'est pour cette raison que je suis fier d'avoir gardé le contact avec toi... Zhang. Un jour tu viendras nous sauver....

  • Vous sauver, bande de terriens ?
    Ouais...
    Avec nos vaisseaux qui tiennent avec trois taules mal soudés et deux boulons de récup' et dans lesquels on doit taper pour les faire fonctionner sans trop leur faire gicler de la fumée, j'aurai du mal.

    Vous sauver, non, mais si vous voulez une recette de sanglier à la bière, ça je peux.

  • Une recette de sanglier à la bière... ah oui ça je veux bien. Miammmmm !

Les commentaires sont fermés.