Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emma et Marie Claire.

D'une j'adore les nouveaux concepts marketing, deux j'adore Emma Watson qui est de plus en plus belle. Une couverture animée avec une Emma qui vient te sourire et qui te donne le sourire pour commencer ce dimanche.

iPad Motion Cover - Emma Watson Marie Claire December 2010 from LEGS MEDIA on Vimeo.

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 8 commentaires

Commentaires

  • C'est ton idéal féminin?
    c'est marrant le concept de la couverture qui bouge! ^^)

  • nan je n'ai pas d'idéal féminin du tout. je la trouve très belle c'est vrai, elle a un charisme fou, et puis elle ressemble vraiment à une femme que je connaissais.... Oui c'est peut être un idéal :) Oui les couvertures animées c'est très nobateur, les affiches de films aussi fonctionnent de cette manière.

  • ca y es tu recommance a inventer des mots, ca faisait longtemps j croyais que t avais arreté!!! :)

  • Nobateur du verbe Nobater ;))) novateur evidement :)))....

  • Emma WATSON, Hermione dans Harry Potter, c'est ça ???

  • cela n'a rien de novateur car les publicitaires ont repris le thème chez harry potter , puisque les personnages sont animés lorsqu'ils sont dans un tableau ou dans une photo !!! je n'avais pas reconnu hermione, jolie fille avec cette coupe de cheveux, en tout cas il faut voir le nouveau harry potter en vo car la prononciation du prénom de hermione par Harry ou Ron est géniale

  • oui evidement en ce sens ce n'est pas novateur... mais c'est un nouveau concept de décliner une opération publicitaire de cette façon, puisque cette application est disponible sur les iphones... comme je le disais les affiches de films vont dans ce sens actuellement. En tout cas faut que je file voir le film ;)

Les commentaires sont fermés.