Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes résolutions en image.

Ma soeur de coeur Laly voulait connaître mes bonnes résolutions 2011 (4 a venir illustrer en image). Je me prête rarement à ce genre d'exercice mais je ne peux rien lui refuser.

Prendre le bon chemin. Eviter de trop me planter, avoir une forme de certitude, ou même me persuader que c'est le bon chemin.

quelle_direction2.jpg

Rester en ligne et savourer cet univers magique. Continuer à créer au travers de ce blog et surtout à entretenir des relations qui ne sont pas virtuelles.

site_internet.jpg

Suite à une discussion avec mon pote Olivier (il se reconnaitra), jouer de mon gène, le maîtriser, le faire évoluer, ne plus le considérer comme une faiblesse. A l'aube des mes 40 ans il va devenir une force.

y gross.gif

Ne jamais oublier l'enfant qui est en moi. Savoir anticiper ma nostalgie, et surtout ne jamais perdre "définitivement" mes rêves.

Photo0004.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires

Commentaires

  • c'est beau de toujours croire en ses rêves, même à quarante ans...

    en tout cas, je te souhaite que la plupart, se réalisent ;-)

  • Ah oui ça c'est clair... c'est gentil en tout cas ;) et fais des bisous a tes deux petites anges.

  • et moi des gros... bisous. je peux rien te refuser même de traiter un mioche sur facebook ;)))))

  • de bonnes résolutions mais j'ai pas compris cette histoire de gène! LOL

    meuh non tu dévies pas de ta ligne éditoriale! c'est bien d eparler de soi au contraire!

  • C'est marrant tu es la seule à le relever... c'est une histoire un peut longue suite à une discussion très interressante et passionnante avec une de mes connaissance. C'est une référence à mon côté très féminin mais il mérite de prendre du temps pour l'expliquer. En tout cas j'ai compris, et je vais devenir plus fort. (oui ca aussi c'est chelou mais j'expliquerais un jour).

  • tu veux parler de ta sensibilité, plutôt? ^^)
    c'est un atout et non une faiblesse! (tss tss!!)

  • Entre autre... mais c'est plus encore. Tu as raison la sensibilité est une force mais il faut la canaliser. je ferais une note un jour mais il me faudra trouver les mots. ;) bisous Miss sand.

Les commentaires sont fermés.