Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur... Pour le meilleur du pire.

Le samedi c'est "retour sur..." une note, mais il y a un an. une note à faire évoluer, à faire découvrir. Il me fallait piocher dans une note du 10 au 15 janvier 2010. En parralèle avec ma vie privée j'ai trouvé cette note du 15 janvier 2010 qui parle... d'amour.

1790427787.jpg

J'ai très envie de te faire chier dès le vendredi matin. Tu penses sérieusement que l'amour est possible toute une vie ?. Est-il vraiment possible de vibrer pour l'autre toute une vie, de le désirer comme le premier jour ? Il est peut-être probable de rester complices, tendres...mais amoureux ?.

Les couples qui parviennent à cela se voilent probablement la face, ils acceptent l'évolution du quotidien, il se tiennent et se cramponnent à la routine, à une vie sociale et familiale.

Mais pourquoi je te dis ça moi, surement car j'en ai discuté avec une "amie" dernièrement(elle se reconnaîtra certainement)...bon allez file, va au boulot, et ce soir n'oublie pas d'allumer la flamme qui dort en toi depuis des mois, des années, il est encore temps. Tu me diras merci plus tard.

La note d'origine.

Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 6 commentaires

Commentaires

  • On laisse la flamme trop souvent s'éteindre... On se cramponne on se voile la face... pis tu prends tout en pleine tronche un jour... un jour où tu laisses effectivement entrer la flamme qui sommeille depuis des années... boudiou que c'est dur...

  • tout est résumé... mais toujours y croire.

  • Et un an après "l'amie" est devenue ZE frangine....
    Concernant la note, bah, tu sais ce que j'en pense... mais je vais le redire :-D: une vie c'est long, on change, on évolue, on grandit, on fait des erreurs etc, donc non un amour pour la vie je n'y crois pas du tout ( mais je peux me tromper ;-) )!

  • c'est clair :) bah oui je pense comme toi il faut toujours douter, toujours se dire que "c'est possible..."

  • et moi je maintiens que oui, un amour peut durer une vie si chacun fait chaque jour, attention à l'autre... évidemment, il y a des moments "où on doute" mais si l'amour est là (et attention, le vrai pas celui que l'on crois être le bon) et ben, en principe, on surpasse tout ces doutes là et on n'en ressort que plus forts et c'est ça, qui à mon sens, fait durer les couples.... ;-)

  • Nos avis se rejoignent, je suis aussi d'accord avec toi, tout ceci est lié a nos expériences aussi... ;)

Les commentaires sont fermés.