Ma fille c'est la reine de la danse... le Kuduro ou le Zouk elle se ballade c'est de la rigolade pour elle, bref une chorégraphie de folie, pour "la folie du shaker #7".
-
-
Le bon son de la frangine#4 Aloan.
Je n'aurais jamais autant partagé de son c'est dernier temps mais un blog c'est comme Facebook il faut Par-ta-ger. Merci Dj frangine, Aloan One dance for Destiny.
-
Retour sur... la minute du mardi #2.
Le samedi c'est "retour sur..."une note mais il y a un an. Une note à faire découvrir, à faire évoluer. Il me fallait piocher dans une note du 23 au 29 janvier 2010. Mon choix s'arrête sur une note du 26 janvier 2010, un épisode de "la minute du mardi" qui illustre assez bien mon humeur du moment, symbole d'une remise en question... surement aussi le temps, le froid, la nuit, très envie de soleil, de sable, de chaleur, de partage et de solitude à la fois. Oui je sais c'est pas facile.
-
Le bon son de la frangine#3 Sexy Sushi.
Tout est dans le titre "Sexy Sushi" est le titre toute la haine qui m'incarne. Y'a bon !
-
Le bon son de la frangine#2 The Hives.
Oui oui que c'est bon, donc voici le très classique Tick Tick Boom du groupe The Hives. Et juste en dessous une petite pépite... et si tu aimes file sur Youtube c'est rien que du bon, c'est The Hives quoi ! (une source de ma DJ frangine)
-
Le bon son de la frangine#1 Creep Days.
Une découverte de ma frangine, une très grosse claque, du très bon son, comme j'aime, un groupe, Creep, rencontre entre des DJ et des producteurs ricains, découvert hier soir et que je te propose aujourd'hui... à ecouter plutôt le soir finalement. Tu vas aimer, moi j'ai adoré.
-
Oui c'est bon !
Insulte-moi !
et lâche-toi n'hésite pas...
-
How would you do it.
Ca donne la pêche cette petite musique, et pour un lundi c'est bien !
-
Festival de Marrakech de l'intérieur.
Le festival internationnal du film de Marrakech a fermé ses portes le 11 dècembre dernier. Mon pote David qui n'est autre que l'interprète officiel a réalisé une série de clichés à l'intérieur de la cérémonie. Je te propose d'en découvrir une partie, et je t'invite à filer sur son Flickr.
-
Header et création #3.
Suite à ma note, voici la création de Miss Sand ( je la remercie vivement et je l'embrasse, fidèle lectrice de mon modeste blog). Gros bisous Sandrine. A vous desormais.