Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour sur... les 7 ans de princesse.

Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an. Une note à faire évoluer à faire découvrir. Il me fallait piocher dans une note du 6 au 12 février 2010.

Il y a un an je découvrais la "Chatroulette", un classique desormais. Il y a un an je découvrais un truc de mauvais goût mais très amusant. En tout cas mon choix s'arrête sur une note du 7 février 2010, une  note dédiée à l'anniversaire de ma fille, qui passe de 7 ans à 8 ans. J'aime écrire en lui adressant mon amour, la faire participer de temps en temps dans mes délires sur le blog, je me dis que plus grande elle prendra du plaisir à revoir tous ça, à s'admirer petite et insouciante.

retour sur,anniversaire,lou,chatroulette,avion,voyage,délire,le shaker de cyril,insouciance

Aujourd'hui princesse a 7 ans. Déjà. Que lui dire de plus que je l'aime, que j'ai envie de la serrer dans mes bras, de la sentir, de la fusionner.... oui mais princesse a 7 ans, elle quitte son enfance légèrement, cette enfance dont je serais nostalgique, elle devient une petite fille.

Ma fille si un jour tu lis le blog de ton papa, n'oublie jamais que je t'aime, que tu as bouleversé la vie de l'homme que j'étais avant de devenir ton père, un rôle nouveau pour moi qui ne connait pas le mien.

Ma fille, je t'aime, j'ai de plus en plus de plaisir à te voir évoluer, rire, bouger, jouer de ton charme et de ta personnalité. Et puis te dire aussi ma fille, du haut de tes 7 ans, que si tu es là c'est que j'ai aimé ta maman très fort et que nous sommes tous les deux très fiers de toi.

Joyeux anniversaire princesse Lou...et continue ta route.

La note d'origine.

Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 8 commentaires

Commentaires

  • Trop beau j'en ai les larmes aux yeux... je ne pensais pas qu'un homme puisse dire tout ça... c'est beau, elle peut être fier de Toi!!!

  • Quoi te dire :) merci coline.

  • ce que je trouve le plus beau?... la dernière phrase: "si tu es là, c'est parce que j'ai aimé ta maman très fort".... c'est beau, tout simplement...

  • :) merci mistinguett, ca me touche. Evidement c'est important, elle doit savoir que c'est une enfant de l'amour, même si nous ne vivons plus ensemble aujourd'hui.

  • Très touchant et on sent que ça vient du coeur...

  • La honte je crois que j'ai zappé l'anniversaire de ma petite Lou !!! Impardonnable

  • Houuuuuuuu la honte ! houuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuu... la honte ;)

Les commentaires sont fermés.