Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos...

a propos,le shakerd e cyril,cyril balayn,bog a deux,parentalité,mistinguett,amstramgram,le shaker de cyril,duo,parents,papas solos

Il est rare que je vienne te voir pour te parler un peu de moi mais c'est l'occasion. Je suis toujours en mouvement au travers du Shaker, toujours cette envie folle de bloguer et de communiquer. Dernièrement une blogueuse m'a demandé de participer à une note, sa volonté (très bonne) de donner la parole aux papas. J'ai eu plaisir à participer, à lire aussi les commentaires déposés sur son blog (amstramgram c'est ici), et la joie, le plaisir, suite à cet article d'être invité a droite et gauche des blogs puis surtout le plaisir d'être contacté part un célèbre magasine pour contribuer à parler de la parentalité (version papa)... . je reviendrais t'en parler.

Sinon je travaille avec ma chère et douce frangine sur un blog à deux, j'ai hâte que ce projet puisse voir le jour, un blog à deux, un blog à quatre mains, un blog qui va parler des hommes, des femmes, des plaisirs, des rencontres, de notre esprit "coloc" ... avec du fun et de la liberté. Le titre n'est pas définitif mais nous souhaitons faire un hommage à jacky Quartz, il risque donc de s'intituler "juste une mise au point" (ne rigole pas). Reste à savoir si je reviendrais t'en parler, et prendre le risque du lien entre ce nouveau blog et moi-même, je n'ai pas envie de devoir me brider. Je t'embrasse internaute et je te dis à bientôt.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires

Commentaires

  • J'ai hâte que ce blog voit le jour !!!
    Bisous mon Cyril

  • Bisous karine.... et j'ai une pensée pour ton pauvre balckberry qui beug ;)

  • J'adore cette photo, je ne te le dirais jamais assez, j'espere que t'as choisie celle la avec une pensée pour ta ptite chatte!!!j'embrasse fort...

  • J'ai evidement une pensée au travers de cette photo pour toi, pour cette époque, pour le projet.... symbole d'une époque. Bisous de la part de ton petit chaton.

  • c'est vrai tu as été contacté via ton article de mon blog? c'est cool ça, j'en suis ravie pour toi et j'espère que cela mérite que tu me communique à moi, ta nouvelle adresse! bisous (ah, et pi au fait, tu es à nouveau sur mon blog aujourd'hui, mon homme m'a lamentablement lâcher cette semaine ;-D)

  • j'ai vu oui encore merci... l'article sur ton blog a eu un certain impact (surement la vue du père plus rare), une des rédactrices du magasine "parents" m'a contacté pour participer a l'élaboration de notes sur la parentalité (a ce jour je n'ai pas plus d'information)... mais c'est bien coool. Merci a toi en tout cas je te le dois.

  • ca va âs être dur de mener deux blogs en même temps??!!
    c'est une bonne idée aussi un blog "un gars, une fille!"

  • Oui ça devrait le faire, c'est un plaisir en tout cas... juste trouver la bonne organisation et le temps.

Les commentaires sont fermés.