Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remenber Pearl Harbor.

Je voulais mettre cette image sur mon côté droit du blog mais je souhaite vivement te le faire partager car je suis toujours supris par la connerie humaine et la bêtise de l'américain de base (une vue des statuts Facebook après le drame au japon)... et même si tu parles pas anglais tu vas vite comprendre. (clique l'image).

pearl harbor,facebook,satut facebook de merde,remenber pearl habor

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 6 commentaires

Commentaires

  • les gens sont vraiment graves!!!

  • Les gens sont des crétins... et ce n'est malheureusement pas une surprise.

  • Combien de fois les Japonais vont-ils payer Pearl Harbor ?

    Ca n'a frappé personne de voir que la zone touchée par le tsunami ressemble aux photos aériennes de Hiroshima après la bombe ?

  • Avec une exception... le tsunami est une catastrophe naturelle. Cependant quand je vois la déferlante de haine sur les statuts je me dis que la frustration est grande chez l'homme.

  • J'ai failli laisser des comm sur plusieurs de tes notes, et j'ai résisté, mais la c'est plus fort que moi (les autres ca va venir aussi, mais bon...). comment, si longtemps apres les gens peuvent garder un tel ressenti, et comment ils peuvent oser écrire des choses aussi immondes? j'ai tendance à croire au karma, et je pense que toute la haine que ces gens ressentent ne peut que les abimer(en fait, le mot auquel je pensais est plutot pourrir!!) de l'interieur, comment peut-on vivre au quotidien avec de telles pensées au fond de soi??? Enfin, voila, c'était tout, un jour il va vraiment falloir que j'arrete d'etre cette pauvre petite innocente dans ce monde de brutes!! merci pour ce chouette blog, t'as pas fini d'entendre (de lire) parler de moi...

  • C'est impressionnant c'est vrai, c'est l'humain et sa haine ordinaire... et nous en croisons tous les jours. Profite et continue d'être une "petite innocente" rien ne t'empêche d'avoir la tête sur les épaules ;))))) merci pour ton passage et ton commentaire et tes mots !

Les commentaires sont fermés.