Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Shaker en entrevue.

entrevue,mimilie,emilie daffis,la parentalité,la maison de mimilie,les regars sur les pères célibataires,le shaker de cyrilDepuis mon article chez Amstramgram, je suis sollicité par des blogueuses pour parler de la séparation, de la parentalité, mais du côté des papas. Un engouement surprenant je dois l'avouer mais qui s'explique. Tout simplement les papas prennent rarement la parole, et surtout ils ne disposent pas d'une tribune pour parler du quotiden, de la précarité, des difficultés, et des joies aussi.

Emilie, rédactrice web et responsable du blog "la Maison de Mimilie" m'a demandé de participer à une petite entrevue. J'ai accepté après avoir passé du temps sur son site. J'aime ses idées, son style et sa façon developper ses articles. Sans parler de la joliesse d'Emile (ça c'est dit), bon bref je ne pouvais pas refuser.

Voici donc l'article sur "Les regards portés sur les pères célibataires" que je te propose de découvrir. Un article suivi de mon entrevue "Entrevue avec Cyril, papa célibataire".

Un grand merci à Emilie de m'offrir de nouveau cette tribune, et un message perso pour un pote à moi qui souhaite developper un blog pour les papas... y'a faire, lance toi, moi j'ai pas le temps, mais y'a faire !.

Lien permanent Catégories : Shake les entrevues., Shake mes découvertes. 6 commentaires

Commentaires

  • De rien Cyril, c'est vraiment important de lever les tabous et d'être solidaire :) Et merci à toi pour ton témoignage ;)

    Message pour ton pote => On ne se connait pas, mais lances toi, ce serait génial de pouvoir enfin lire un regard masculin sur les papas. Un mec qui parle de mec, ça changera ;)des gonzesses (comme moi) qui parle de mecs !

  • c'était un plaisir Emilie... et aussi d'en connaître un peu plus sur toi depuis quelques minutes (ah la magie facebook).

  • Plaisir partagé en tout cas chère Emilie (je tenais a vous le re-dire)...

  • Je ne peux être d'accord qu'avec vous ;) Plaisir partagé également ...........................

  • Absolument ma chère Emilie, mais le plaisir est partagé de vous avoir rencontré. Cordialement.

  • Plaisir partagé donc ;)

Les commentaires sont fermés.