Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Très chère Lou.

très chere,lettre,courrier,amour,le shaker de cyril,gamin,écoleMoi j'aime les surprises. Et c'est une belle surprise que j'ai découverte ce dimanche dans le cartable de ma fille. Ne va pas croire que je fouille, je regarde, je jette un oeil, je retire les papiers, j'enlève les mouchois... enfin je fais du recyclage.

Au détour d'une poche je découvre une lettre "Très Cher Lou" signée de Soizig sa meilleure amie. A l'intérieure (oui je sais il ne faut pas ouvrir le courrier des autres), une petite feuille blanche ornée d'un beau dessin et d'un message... avec les fautes qui vont bien et qui donne de l'émotion.

"Très cher Lou pardone moi d'avoir jeté ton bonbon mais il eté moisi dans ma poche, je ten doneré un de chez moi. Tu ai très gentille je t'aime bien"

A l'heure des mails, des Facebook et compagnie, les enfants écrivent encore, j'ai adoré cette lettre, l'intention de cette petite gamine pour ma fille. Des petits nanas de 8 ans mais qui déjà, ont une très grande classe.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires

Commentaires

  • C'est adorable!
    Je me souviens de mes amitiés, gamine, et ta petite Lou et sa copine m'y refont penser!
    Cette douceur, cette insouciance, cette complicité...
    On voudrais que l'âge des 8 ans et quelques dure toujours!
    Que de bons souvenirs!
    Ah le partage des bonbons!

    Après, ca devient un peu plus plus compliqué et différent...

  • C'esr vrai ta dernière phrase est assez juste... les enfants vont à l'essentiel, c'est une force.

  • "Moisi" ça c'est très fort..., le "Très cher Lou" aussi est pas mal.

  • C'est class je trouve comme message, direct, gentil, "émotionné" ... class !!! On devrait en prendre de la graine, nous les grands !

  • Oui j'ai adoré aussi le côté "classe" de cette petite gamine envers ma fille. On va en prendre de la graine ma chère Mimine. ;))))

  • Langage moderne, moitié SMS moitié français, impeccable :-)

  • ... la classe naturelle des princesses.

Les commentaires sont fermés.