Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le bon son de la frangine #9. Juliet.

    Le bon son de la frangine, pour le coup j'aime beaucoup, j'aime ce style très glamour, très érotique, une vraie découverte. Juliet avec le titre Avalon.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 5 commentaires
  • Le bon son de la frangine #8. Thomas Winter et Bogue.

    Voici le titre de la frangine dans mes petits oreilles "Batifole"... batifole moi le corps.... je te laisse découvrir, detester ou adorer.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Dogboarding !.

    Voici une nouvelle discipline que je me propose de te faire découvrir, c'est le Dogboarding, ou l'art de faire du skate non plus sur sa planche mais sur son chien.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Très chère Lou.

    très chere,lettre,courrier,amour,le shaker de cyril,gamin,écoleMoi j'aime les surprises. Et c'est une belle surprise que j'ai découverte ce dimanche dans le cartable de ma fille. Ne va pas croire que je fouille, je regarde, je jette un oeil, je retire les papiers, j'enlève les mouchois... enfin je fais du recyclage.

    Au détour d'une poche je découvre une lettre "Très Cher Lou" signée de Soizig sa meilleure amie. A l'intérieure (oui je sais il ne faut pas ouvrir le courrier des autres), une petite feuille blanche ornée d'un beau dessin et d'un message... avec les fautes qui vont bien et qui donne de l'émotion.

    "Très cher Lou pardone moi d'avoir jeté ton bonbon mais il eté moisi dans ma poche, je ten doneré un de chez moi. Tu ai très gentille je t'aime bien"

    A l'heure des mails, des Facebook et compagnie, les enfants écrivent encore, j'ai adoré cette lettre, l'intention de cette petite gamine pour ma fille. Des petits nanas de 8 ans mais qui déjà, ont une très grande classe.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires
  • Le bon son de la frangine #7. Anthony and the johnsons.

    La frangine vient de me balancer un pur son, une vraie découverte, une voix hors du commun... 

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 2 commentaires
  • Retour sur... l'âge de la maturité.

    Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an. Il ma fallait piocher dans une note du 20 au 26 mars 2010. Une semaine riche ou j'ai illustré mes folles années au travers d'une histoire vraie, ou j'ai découvert un joueur virtuel à la dérive au travers d'un épisode du Radio Shaker et aussi la complication d'écrire une note.

    Cependant mon choix s'arrête sur une jolie vidéo de ma fille du 23 mars 2010. Du haut de ses 7 ans.

    La note d'origine.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 0 commentaire
  • Le Shaker en entrevue.

    entrevue,mimilie,emilie daffis,la parentalité,la maison de mimilie,les regars sur les pères célibataires,le shaker de cyrilDepuis mon article chez Amstramgram, je suis sollicité par des blogueuses pour parler de la séparation, de la parentalité, mais du côté des papas. Un engouement surprenant je dois l'avouer mais qui s'explique. Tout simplement les papas prennent rarement la parole, et surtout ils ne disposent pas d'une tribune pour parler du quotiden, de la précarité, des difficultés, et des joies aussi.

    Emilie, rédactrice web et responsable du blog "la Maison de Mimilie" m'a demandé de participer à une petite entrevue. J'ai accepté après avoir passé du temps sur son site. J'aime ses idées, son style et sa façon developper ses articles. Sans parler de la joliesse d'Emile (ça c'est dit), bon bref je ne pouvais pas refuser.

    Voici donc l'article sur "Les regards portés sur les pères célibataires" que je te propose de découvrir. Un article suivi de mon entrevue "Entrevue avec Cyril, papa célibataire".

    Un grand merci à Emilie de m'offrir de nouveau cette tribune, et un message perso pour un pote à moi qui souhaite developper un blog pour les papas... y'a faire, lance toi, moi j'ai pas le temps, mais y'a faire !.

    Lien permanent Catégories : Shake les entrevues., Shake mes découvertes. 6 commentaires
  • Mode d'emploi Iphone 4.

    Tu peux aussi te servir de ton Iphone de cette façon. J'ai honte !.

    gros seins,iphone 4,toucher l'écran avec ses nichons,nichons,gros seins,tétons,poitrines,le shaker de cyril

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 8 commentaires
  • 7 jours de tremblements de terre au Japon.

    Je te propose une vidéo incroyable et très impressionnante. Voici en 2 minutes 55, 7 jours de tremblements de terre au Japon. Les impacts ne cessent pas, avec le pic du 11 mars le matin. La force de la nature nous étonnera toujours.

    7 days of earthquakes in Japan from Jona Hoier on Vimeo.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Photoshop ta face.

    Ils sont nombreux à utiliser avec brio Photoshop. Ils sont moins nombreux à avoir du talent. Ce n'est pas le cas d'un certain "Oli" qui dans son blog et dans rubrique "James Face" s'amuse à reprendre des photos de son pote james Bennett et de modifier les clichés. C'est intelligent, subtil , maîtrisé, et franchement à mourir de rire. Je te propose de découvrir l'ensemble des photos (en bas de note clique sur lire la suite...).

    oli,james face,photoshop,james bennett,le shaker de cyril

    oli,james face,photoshop,james bennett,le shaker de cyril

    oli,james face,photoshop,james bennett,le shaker de cyril

    oli,james face,photoshop,james bennett,le shaker de cyril

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires