Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi les filles adorent les sacs !.

[Julie]

princesses,sacs,adorent,les filles,le shaker de cyril,julie,témoignage,sac de filleMon cher Shaker (très étrange comme formule), tu viens vers moi avec cette question et je me dois d'y répondre car je suis une princesse. Attention je suis une véritable princesse, pas une princesse de pacotille. Et comme une véritable princesse (NB-ne plus utiliser le terme princesse), j'ai un des sacs.

Il faut savoir que le sac c'est un élément in-dis-pen-sa-ble !. C'est un véritable prolongement de notre personnalité, de notre pensée, de notre vie. Dans mon sac j'ai que des choses utiles (attention je te vois rigoler comme tous les garçons), j'ai des trucs pour écrire, j'ai des trucs pour me faire jolie, j'ai des choses-des trucs-des bidules.

Evidement tous ce petit bordel va prendre de la place et evidement j'ai besoin d'un gros, d'un énorme sac. C'est un paradoxe en ce moment mon sac est petit, mais c'est normal il fait chaud. Un des elements le plus indispensable pour moi c'est le gloss... mon gloss... ce petit machin-chose que je vais sortir au volant de ma voiture (au feu rouge hein !) pour rafraîchir mes lèvres pulpeuses et esperer choper un pur beau gosse. 

Je suis une princesse avec un sac, et j'aime ça !.

Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 11 commentaires

Commentaires

  • pour voir si tu lisais mon blog ;))) allez lance toi !.

  • Alors :
    1) J'aime bien son style d'écriture à la princesse au sac à main (ça ferait un chouette titre de bouquin ça !)....
    2) Ma blonde, détends toi, souple sur les pattes arrières, le Cyril est un homme de société il connait plusieurs princesses, mais je suis sûre que tu es sa number one !!!

  • j'en connais c'est vrai, et j'en profite encore une fois pour remercier Julie... et c'est une logique mais la frangine c'est ma number one !

  • Oh Julie comme je te rejoins :-) le sac c'est l'indispensable à ne surtout pas négliger ... :-)
    Par contre, comment fais-tu avec un petit sac ? Je ne vis qu'avec des sacs de tailles assez énorme pour mettre limite tout ce dont je pourrais être susceptible d'avoir besoin au cas où :-)

  • Coucou Mimilie (c'est la émilie du premier article ?) je pense que oui ! bref vivant sur paris j'ai tendance a transporter des sacs moins importants (pickpoket en folie) et je deteste la chaleur, ainsi le petit sac c'est mon "truc" en ce moment. Indispensable - mes clopes - ma carte visa - mon gloss en mode princesse quoi ! J'en profite pour faire un bisou au Shaker et j'adore ce blog et cette idée de rubrique avec un titre à la hauteur de ce mec que j'aime bien, c'est dit ! Bisous mimilie.

  • Coucou Julie !

    Oui c'est moi :-)
    Ah oui non mais voilà, dans mon sac si je fais la liste, j'ai bouquins, cahier pour noter, une bouteille d'eau, des trucs de filles, du stick lèvres, mes clopes, des fois mon mac, CB, tél, bref ma panoplie de princesse.

    Bizz Julie

  • je vous dérange pas les filles !!!! je déconne c'est votre espace. julie merci pour tes mots c'est adorable.
    @ Emilie, plaisir partagé de ton passage ici-même ! :))

  • Cyril plaisir partagé ;)

  • Ah, les sacs, ma femme en est folle. Même si elle en achète un, je sais très bien que ce n'est pas de courte durée... Que faire mon shaker ??? ;-)

  • ne rien dire, ne rien faire, juste constater ! ;)

Les commentaires sont fermés.