Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour sur... Mes zombies à moi.

    Le samedi c'est "Retour sur..." une note mais il y a un an. Il me fallait piocher dans une note du 24 au 30 avril 2010.

    Durant cette semaine j'ai découvert le clip de Romain Gavras,  découvert aussi une vidéo surprenante sur les dix plus grands sauts, j'ai dans le cadre du Radio Shaker rencontré Daniel, responsable d'une plateforme vidéo et personnage atypique.

    Cependant je m'arrête sur une note du 28 avril 2010 ou je parle de mes zombies à moi. Et je t'assures ils existent vraiment.

    retour,romain gavras,radio shaker,le shaker de cyril,sauts,les plus grands sauts,zombiesLe zombie est une espèce qui chasse sa proie en général dans les galeries d'un centre commercial. Le zombie est une espèce qui trouve vie dans l'imagination d'un scénariste. Moi, tous les jours j'ai "mes" zombies, ils viennent tous les jours dans le magasin, posent souvent les mêmes questions, restent parfois des minutes entières devant un article, puis repartent, puis reviennent, plusieurs fois dans la journée. Ce sont nos petits zombies à nous !. Le zombie ne consomme pas, il préfére venir dans le centre commercial, faire le tour du propriétaire, vérifier que le produit d'hier et toujours à la même place aujourd'hui. C'est un plaisir de retrouver tous les jours nos clients nos zombies.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 0 commentaire
  • L'été s'ra chaud !.

    J'adore les vidéos qui ne servent à rien. D'ailleurs je revendique que mes vidéos ne doivent servir à rien. Je viens de rentrer, il faisait chaud, il faisait beau, et ma fille est toujours aussi belle.

    Lien permanent Catégories : Shake la folie du Shaker [vidéo] 2 commentaires
  • AARRGH !

    aarrgh,note sponsorisée,publicité,ras le cul,ras le bol,concours,le shaker de cyrilJ'ai l'impression de me trouver au bistrot du coin, mais tant pis. En même temps c'est mon espace, et puis de toute façon j'ai pas l'intention de changer la face de la planète.

    Je disais donc (je pose mon verre de rouge sur le zinc), que j'en avais ras le cul, ras le bol, ras le bonbon, ras le Shaker, des notes sponsorisées qui pullulent sur les blogs. Je ne te vise pas cher lecteur, je ne parle pas de toi, mais comme toi, je passe pas mal de temps à lire des blogs (et pas que ceux qui se trouvent dans ma blogroll), et j'en ai marre de trouver des notes sponsorisées, des concours, des tests sur des machins-bidulent-choses... ouais ras le bol, j'ai l'impression de me retrouver dans des espaces publicitaires.

    Et si je dis ça c'est que je suis souvent sollicité pour des campagnes diverses, ou pour gagner trois échantillons de crèmes anti-rides (remarque je devrais essayer), mais je franchirais jamais le cap, pas envie que mon blog devienne un déversoir à pub !.

    Alors je sais que c'est un choix, je sais aussi que certains expliquent parfaitement le choix des notes sponsorisées, je sais aussi que certains n'assument rien et déguisent les notes (on va pas me prendre pour un lapin de 6 semaines !)...  en gros j'ai conscience que c'est un choix, que c'est la liberté... .

    Mais force est de constater que je me désinterresse (et c'est dommage) de nombreux blogs que j'affectionne, la publicité et la consommation sont le côté obscur du blogueur. Mais je suis un chevalier Shaker, la pub ne passera pas par moi... enfin par là !.

    (Je repose mon verre de rouge que je viens de boire avec modération, je quitte l'établissement, et je reviendrais un autre jour. Et pardonne-moi cher lecteur pour ce petit coup de gueule).

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires
  • Pourquoi les filles pour noyer leurs émotions s'enfoncent dans un pot de Nutella ?

    [Emilie Daffis] 

    princesse;émilie,émilie daffis,la maison de mimilie,le shaker de cyril,question,nutella,s'enfoncer,pot,manger du nutellaCher Cyril, 

    Nous les filles, sommes dotées d’un cerveau avec deux parties, l’un qui travaille la raison, la logique et qui nous permet de trouver des arguments à vos questions super pertinentes, et un autre sensible, émotif, qui nous permet d’être de vraies princesses avec une intelligence du cœur. 

    Notre plus grand défaut, enfin aux yeux des hommes, c’est notre façon émotive de gérer les choses, notre manière de prendre les choses trop à cœur. Rare sont les princesses ne réagissant pas avec leur cœur. Pour toutes les situations que ce soit pour l’achat d’un sac ( cf Julie et les sacs), pour vivre une nuit endiablée, pour notre travail, pour nos relations amicales, et même pseudo-amicales, nous mettons notre cœur à l’ouvrage. 

    Alors pour répondre à votre interrogation, je dirais que nous prenons le pot de Nutella ou tout autres choses ressemblant à un truc bidule bien riches en sucre et / ou bien gras pour compenser le manque de quelques choses ( au choix : mec, sexe, amour, tendresse), pour faire taire toutes les émotions néfastes à notre bien être (colère, rancœur, jalousie, envie), en gros pour éviter d’en vouloir à la terre entière et de devenir une vieille fille aigrie et desséchée. 

    L’avantage avec le pot de Nutella, c’est que l’on peut l’utiliser de manière différentes, soit sur une tartine de pain, soit et c’est ce que je préfère, prendre la cuillère à soupe (non la louche ne rentre pas dans le pot, j’ai tenté sans succès). Et là dans les deux cas, on le prend bien en bouche, on peut lécher le surplus, et se faire plaisir pendant plus de 5 sec ;) 
    Une chose aussi très importante, il sait faire un truc hallucinant: il peut nous écouter, nous comprendre et accepter nos émotions de filles, notre sensiblerie, sans juger notre façon de penser.

    De toute façon, il n’a pas le droit à la parole parce qu’il n’a pas de bouche, il ne peut pas fuir parce qu’il n’a pas de jambes, bref l’objet parfait pour les moments de détresses émotionnelles. 

    Lien permanent Catégories : Shake les mots d'Emilie Daffis [contribution]., Shake les princesses [contribution]. 20 commentaires
  • Retour sur... une bouteille de Badoit en guise de jouet.

    Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an. Il me fallait piocher dans une note du 17 au 23 avril 2010.

    Durant cette semaine j'ai raconté la technique "anti-dodo" de ma fille, j'ai découvert une pieuvre voleuse et j'ai surtout découvert que la crise financière n'était qu'un mensonge.

    Cependant je m'arrête sur une note du 18 avril 2010 ou j'ai découvert des photos très sympathiques dans l'appareil photo de ma fille. Une bouteille rien de mieux pour amuser un enfant. La note d'origine.

     
    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 0 commentaire
  • Ras le cul.

    ras le cul,guerre,lybie,soldant américain,fillette qui pleure,horreur,le shaker de cyril,atrocité,haine

    Peu importe l'endroit, peu importe la guerre. Une fillette de 5 ans qui dans l'horreur vient de perdre ses parents tués par des soldats. La voiture de la famille s'est approchée d'une base, les soldats ont cru à une attaque suicide.

    Cette photo date de 2005, je viens de tomber dessus. Je ne supportais pas avant, je supporte encore moins depuis que je suis père, je ne supporte plus du tout !.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Pourquoi les filles adorent les sacs !.

    [Julie]

    princesses,sacs,adorent,les filles,le shaker de cyril,julie,témoignage,sac de filleMon cher Shaker (très étrange comme formule), tu viens vers moi avec cette question et je me dois d'y répondre car je suis une princesse. Attention je suis une véritable princesse, pas une princesse de pacotille. Et comme une véritable princesse (NB-ne plus utiliser le terme princesse), j'ai un des sacs.

    Il faut savoir que le sac c'est un élément in-dis-pen-sa-ble !. C'est un véritable prolongement de notre personnalité, de notre pensée, de notre vie. Dans mon sac j'ai que des choses utiles (attention je te vois rigoler comme tous les garçons), j'ai des trucs pour écrire, j'ai des trucs pour me faire jolie, j'ai des choses-des trucs-des bidules.

    Evidement tous ce petit bordel va prendre de la place et evidement j'ai besoin d'un gros, d'un énorme sac. C'est un paradoxe en ce moment mon sac est petit, mais c'est normal il fait chaud. Un des elements le plus indispensable pour moi c'est le gloss... mon gloss... ce petit machin-chose que je vais sortir au volant de ma voiture (au feu rouge hein !) pour rafraîchir mes lèvres pulpeuses et esperer choper un pur beau gosse. 

    Je suis une princesse avec un sac, et j'aime ça !.

    Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 11 commentaires
  • Zéro de conduite.

    Donner l'exemple c'est l'objectif de ce film pédagogique du Shaker. La folie du Shaker #14.

    La vidéo de la course poursuite ici.

    Lien permanent Catégories : Shake la folie du Shaker [vidéo] 2 commentaires