Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai peur pour Cobra.

cobra,le shaker de cyril,culte,dessin animé,alexandre aja,club dorothé,gros seins,wonderwoman,nichons,poitrinesAutant te dire que deux réalisateurs planchent sur l'adaptation du mythique Cobra (manga culte des années 80), et autant te dire qu'ils ne disposent pour l'instant que d'une affiche (pas trop mal).

Evidement pour l'heure, pas de scénario, pas d'acteurs.... rien.

Alors moi je monte à la tribune directe pour annoncer à ces deux messieurs de réussir la performance car pour moi Cobra c'est cultissime. c'est limite un art de vivre. Je veux pas voir un scénario a deux balles et des manequins actrices en bikini, et des effets speciaux toutes les deux secondes.

Cobra c'est une génération (la mienne oui je sais je suis vieux), c'est les mangas, c'est le club dorothé, ce sont les filles dessinées avec des poitrines voluptueuses, et puis Cobra c'était la grande classe surtout.

Alors oui j'ai peur au ratage, à la boulette, au film de merde (été 2013 normalement)... je dis normalement car les deux mecs en question vont filer avec l'affiche sous le bras au festival de Cannes chercher de la tune. Pour l'heure Cobra à toujours son célèbre cigare dans la bouche, fort à parier que d'ici là.... se sera une brindille. Oh non Cobra avec une brindille... ! Sérieux les gars si c'est le cas vous annulez.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires

Commentaires

  • Un art de vivre ! Je suis d'accord avec ton commentaire et je suis ravi que ce manga puisse intéresser les réalisateurs. J'ai toujours pensé que ce dessin animé pouvait-être adapter au cinéma et j'ai souvent évoqué cette idée quand TIM BURTON avait réalisé son premier film Batman. Reste à savoir si le film ne se résumera pas un blockbuster avec des filles siliconées et de la violence gratuite pour reprendre ton commentaire. En ce qui concerne l’affiche, l’absence de l’androïde métallique féminin, deuxième personnage important après Cobra est regrettable. Un autre manga qui serait peut-être intéressant à adapter est Albator (une idée de Christelle) et qui pourrait être incarné par Johnny DEPP pour le côté pirate.

  • de toute façon pour l'heure le projet est au point mort. mais j'ai peur que le traitement façon Blockbuster anéantisse le projet lui-même !

  • Entièrement d'accord avec toi, Cobra, c'était un dessin-animé très sex par moment ;-)

  • Ah oui carrement même ! Mes premiers fantasmes ;))) c'est un peu comme Wonderwoman.

  • Et oui Cyril, tu as raison ! je vis avec un maniaque de Cobra, un puriste qui attend depuis sa tendre enfance de voir son héros au cinéma... mais pas un minet en collant rouge qui drague des mannequins au regard de poisson mort ! Les filles dans cette BD, ne sont pas que des décors, elles ont un caractère et savent se battre. A l'origine le mangaka s'était inspiré de Jean-Paul Belmondo pour son Cobra, je verrais bien l'acteur qui fait Dexter (dont j'ai oublié le nom) qui pour moi a un petit air de Cobra comme je l'imagine.
    Et pour répondre à Harold, il y a au moins 25 ans que j'attends Albator au cinéma, mais c'est Johnny Depp ou rien, alors il est temps car le Johnny de Edward aux mains d'argent commence à vieillir...

  • Je suis lu en grande partie par Hollywood Christelle ;) , ta demande est prise en compte (ceci étant j'aimerais bien voir Johnny depp se diriger vers d'autres rôles)... Tu verras le casting de Cobra sera à chier, un ateur de merde et des manequins siliconés, j'en ai peur.

  • Bon d'accord Cyril j'avoue... je fais mon analyse via ton blog ;) Pour moi le fantasme absolu depuis des années serait de voir Nilda Fernandez dans le rôle d'Albator !!! Et le pire c'est que ce n'est même pas de l'humour !!! Et oui chacun ses vices, ne te moque pas, tu craque bien devant une fille en couches culotte-drapeau-US !

Les commentaires sont fermés.