Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi les princesses qui se disent princesses ne sont pas des princesses.

Cette fois c'est Laurianne qui me dévoile une nouvelle note de princesse. Du coup je ne sais plus quoi penser, c'est le doute, la stupeur. Les princesses que je pensais des princesses, ne sont pas des princesses. En un mot c'est une princesse qui dénonce et je vous laisse en sa compagnie.

(Vous pouvez aussi participer en me contactant sur Facebook ou par mail)

 

princesse,dénonce,école,le shaker de cyril,boire,rire, pleurer,shake,dénoncerBonjour à tous, je me présente, Laurianne, jeune princesse de 28 ans. je m'adresse dès le départ à mon cher Cyril, pas la peine de penser découvrir ma photo, une vértable princesse ne dévoile jamais son identité, c'est une question d'honneur.

Dans le vif du sujet je suis stupéfaite de découvrir les photos des autres "princesses". Je rigole. Nous savons toutes à l'école des princesses que jamais au grand jamais nous ne devons dévoiler notre face à la face du monde.

Alors je rigole, les demoiselles ne sont pas des princesses. De plus à la lecture des notes nous savons toutes à l'école des princesses que nous ne communiquons jamais au grand jamais sur la transpiration, les sacs, le Nutella, les talons hauts, le vomissement et pour finir DSK. Alors je rigole et je dénonce.

Mon pauvre Cyril c'est de la falsification, je suis désolé de te l'annoncer de cette façon mais les demoiselles ne sont QUE des demoiselles. Une princesse ne parle jamais, elle reste chez elle car c'est super chiant de sortir avec cette robe galère. La véritable princesse reste chez elle devant sa télé en attendant son prince charmant.

Et puis franchement une véritable princesse comme je le suis, ne va pas perdre son temps à écrire dans un blog pour parler des princesses et dénoncer des fausses princesses. Oups !

Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 10 commentaires

Commentaires

  • Finalement, mon cher, les princesses sont comme toutes les femmes, compliqué à souhait donc fais comme moi , laisse glisser car de toute manière, on ne comprend rien, bref, on est foutu :-D

  • Mon cher Ari je refuse de sombrer dans ce pessimisme ;)))) Luttons ensemble.

  • Une princesse qui vit avec son temps, assumes sa vie ce qu'elle est, même moche sur une photo. :-)

    Une princesse n'aime pas se prendre au sérieux tout le temps, elle aime répondre à Cyril pour vivre un plaisir partagé ;-) (fallait que je la place celle là ;))

    Une princesse qu'elle attende ou non son Prince, de toute façon elle en rêve !

    Une princesse peut être cataloguée, rangé dans des cases bien précises, et c'est justement parce qu'il existe d'innombrables princesses que nous sommes des princesses.
    La différence réside dans la richesse d'âme. Et c'est dans les rencontres avec elles que la vie devient si magique et surprenante (ah oui n'oublions, nous avons avons un égo assez important ! ;-))

    Alors je finirai simplement par : Bienvenue Laurianne, tu fais maintenant partie du club "Shake les princesses."

    :-)))

  • Emilie tu es une vraie princesse, je n'en doute pas. Laurianne doit accepter son statut, elle est aussi une princesse. Merci pour ton témoignage Emilie, plaisir partagé. ;)

  • Mais j'accepte mon statut de jeune princesse, mais je revendique le droit de m'imposer reine des reines des princesses.... bon en même temps à plusieurs les princesses sont plus fortes. Mimilie j'adhère au club :-))))))))

  • ^^Ah carrément La reine des reines des princesses :-)))) J'adore !

    @bientôt Laurianne

  • et oui ! en tant que jeune princesse je connais mal la vie et je me le la pète legerement :--)))))) des gros bisous princiers ma chère mimilie. (j'aime bien ton blog)

  • C'est super bon de se la péter :-)) même plus que légèrement :-p

    Bizzz La Reine des Reines des Princesses (c'est trop long à écrire comme titre ;-) )

    (merci)

  • Désolée les filles, mais la présidente des princesses, c'est MOI ( et ça toute le monde le sait, j'ai des témoins mesdemoiselles !!! ).
    Une reine des princesses qui reste chez elle devant la téloche à attendre un crapeau ???? Nan, la présidente est bien plus fun que ça :-D

  • Ouais les filles il faut bien l'avouer la frangine c'est la présidente des princesses et je confirme elle est bien plus fun... y'a du dossier.

Les commentaires sont fermés.