Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si j'avais le temps...

si,le temps,temps,rapide,en passant,amour,rousse,le shaker de cyril,préssé,vite,rapide,expression

Si j'avais le temps je devrais te parler de mon anniversaire qui arrive le 25 juin et de mes 39 ans qui vont encore me frapper le visage.

Si j'avais le temps je devrais te parler de ces gens à qui je laisse des messages, des sms, et qui ne prennent jamais le temps de te répondre.

Si j'avais le temps je devrais te parler de mon amie, ma meilleure comme disent les ados, trois années d'une belle amitié avec des hauts, des bas, des bas puis des hauts mais surtout du respect et une profonde envie de partager encore et toujours.

Si j'avais le temps je devrais te parler de ma fille qui va sur 9 ans (j'ai encore le temps), fuite en avant de son enfance, fuite en avant de ma petite princesse qui devient une grande dans ses propos et dans ses pensées mais qui est une grande dame que j'aime, pleine de malice, de charme et de charisme.

Si j'avais le temps je devrais te parler de moi, de ma solitude, de mon manque d'energie pour rencontrer des gens, de mon manque d'énergie pour me livrer et donner un peu de moi.

Si j'avais le temps je devrais te parler de ma découverte de la presse magazine, de mon travail avec une journaliste sur la "parentalité" du côté des papas, du travail titanesque qui se dresse devant nous de plus en plus, du talent de cette journaliste pour ne pas sombrer dans le clivage débile "homme-femme", te parler et te dire que la précarité des pères reste un sujet tabou, étrangement, en 2011.

Mais je dispose de mon temps, je suis maître de mon énergie, c'est juste que j'ai du mal à placer le curseur sur mes priorités pour enfin devenir un personnage mature à l'aube de mes 39 ans. Bordel 39 !.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 6 commentaires

Commentaires

  • 39 certes mais tu es si jeune dans ta tete hein ?!
    Tu sais un Djeun's quoi !!!
    Allez Bisous Mon Cyriiiil !
    Si j'ai le temps je te fais un sms dans la journée ! Lol :)

  • Un sms dans la journée, tu t'engages.... je vais attendre :-)

  • Le problème en général, ce n'est pas qu'on a pas le temps, c'est qu'on ne "prend" pas le temps, nuance.

  • T'as mis un voilà... je reste donc muet. :-)

Les commentaires sont fermés.