Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi les princesses ne restent pas des petites filles ?.

[Cindy]

princesse,enfance,petite,gamine,souvenir,le shaker de cyril,star,tribune,filleC'est une évidence Cyril, les princesses restent des petites filles pour toujours. Il est vrai que les années passant je suis une femme, plus mûre, plus ridée, plus folle, mais toujours au fond de moi cette petite gamine intrépide, vivant dans le sud de la France, aimant la danse, écouter le groupe Telephone en boucle... pour un jour vivre à New York avec toi ?.

Moi aussi j'ai cette nostalgie de mon enfance si belle et si douce, mais je suis toujours une princesse, seule dans ma salle de bain en prenant soin de moi, dans les yeux de mes copines, dans mon regard qui reflète dans les vitrines des magasins, et dans les yeux des hommes qui de temps en temps partage ma vie.

En écrivant ces lignes je viens de retrouver une ancienne photo ou je pleure car "je m'a fais bobo au zenou", ma robe est sale car je suis tombée par terre. Pourtant, pourtant, j'ai la grande classe d'une princesse avec ma robe sale et mon genou troué.

Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 6 commentaires

Commentaires

  • Tu verras quand ta fille grandira, tu la verras sûrement toujours comme une petite fille ;-)

  • C'est même certain ma mère me voit encore comme un petit garçon. Mais j'aime le contraste de l'enfance, cette photo de mon amie Sarah à 7 ans, dans sa petite robe, j'ai une profonde nostalgie des enfants que nous étions, pas forcement pour l'insouciance mais pour la sagesse que nous avions, notre façon naturelle de voir les choses.

  • Rousseau disait justement "l'homme naît naturellement bon, il est ensuite perverti par la société"

    Je suis sûr que tu n'en reviens pas de ce que je viens de dire et je ne l'ai pas inventé cette citation

  • Je vais faire un truc au prorata de comprendre cette phrase :-)

  • Ah merci Audrey c'est super gentil. Pourtant je deteste ça et le salaud de frenchie ne pas laissé le choix. des bisous princiers.

Les commentaires sont fermés.