Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour sur... de retour.

    Le samedi c'est le retour sur la semaine et sur une note mais y'a un an. Il me fallait piocher dans une note du 24 au 30 juillet 2010.

    Durant cette semaine (y'a un an) j'ai assisté au lancement d'un X-Wing, ma fille parlait de l'affaire Woerth-Bettencourt, et c'était le bordel sur Paris. Je rentre de vacance comme l'année dernière et cette fois-ci j'ai évité de dialoguer avec mon blog. Voici notre discussion de l'année dernière.La note d'origine.

    Salut toi.

    ‘lut.

    Tu n’es pas tellement bavard pour ton retour.

    Je n’avais pas vraiment envie de rentrer.

    Merci.

    Ce n’est pas contre toi mais c’est tellement agréable de se « déconnecter ».

    Je suis à ce point envahissant ?.

    Non du tout, j’aime m’occuper de toi, mais j’aime aussi penser à moi et me décrocher…de toi.

    Si tu es si mal il est pourtant simple de me quitter.

    Tu es ridicule ce ne sont pas mes propos.

    Alors on recommence comme avant.

    Evidemment, avec un rythme assez souple c’est encore les vacances.

    Tu as changé, t’as rencontré un blog ?

    Arrête ! Non rien du tout, pas de connection, même pas de 3G… si, juste deux ou trois fois.

    Tu vois ! je te déteste.

    Tu me fais chier. J’me casse, à bientôt.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 0 commentaire
  • Une vie en 1minute 25.

    Enfin une vie c'est plutôt de la naissance à ses 10 ans à la petite choupinette. Une très belle idée, très beau projet, manque une petite musique. 

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 1 commentaire
  • De retour.

    Le Shaker était en pause depuis le 4 juillet dernier, mais j'avais une bonne excuse.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires
  • ... en pause !

    pause.jpgEnfin. C'est toujours bon de se déconnecter, c'est toujours bon de pouvoir se déconnecter quand c'est un choix. Un bon grand bol d'air ponctuer du soleil et de la mer, de sable et de farniente, de piscine et de plongeon, puis de bateau et de Big Ben.... enfin, une bonne grosse déconnection.

    Durant cette période vos commentaires sont modérés, n'oubliez pas la rubrique "shake les princesses" est à votre entière disposition, un petit texte, un petit délire, carte blanche. Cette petite rubrique qui fonctionne bien me donne d'ailleurs l'envie d'en dédier un blog unique c'est mon projet de pour bientôt !. Une seule adresse leshakerdecyril@yahoo.fr

    Bon les amis je file, bon courage pour les uns et des vacances pour les autres. Je file, je déconnecte.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Retour sur... Expert en séduction ?

    Retour sur une note mais il y a un an. Il me fallait piocher dans une note du 26 au 2 juillet 2010.

    Durant cette semaine j'ai découvert que j'étais enceinte (je n'ai toujours pas accouché !), et que Hollywood c'était pas glamour !. Mais mon choix s'arête sur une note du 1 juiillet 2010. je te laisse découvrir mon expert en séduction, c'est du lourd. La note d'origine. (En cliquant sur la note tu pourras lire dans les commentaires la réponse de l'auteur en question...)

    expert,séduction,drague tv,docteur love,enceinte,homme enceinte,hollywood,glamour,séduire Au départ c'est un film avec Will Smith, l'histoire d'un expert en séduction. Un efiction digne d'Hollywood. J'ai conscience que des experts existent, des vrais, ceux qui donnent des leçons, ceux qui savent te coatcher pour devenir un serial lover de la drague.

    Actuellement le phénomène des Pick Up Artist arrive lentement, des pros de la drague, qui par des codes très précis vont réussir à te faire succomber, oui toi derrière ton écran. Je prefere ne pas m'exprimer sur cette tendance que je trouve profondement débile mais tellement en accord avec notre société finalement.

    Ecoute je vais aller droit au but, j'ai commencé cette note en te parlant d'un acteur américain qui compose un rôle, alors moi je te parle de la France, car chez nous, c'est notre expert, notre frenchie séducteur, Sébastien Night. Au départ je pensais que c'était une blague (oui j'aime les blagues) pour vite me rendre compte que ce n'était pas le cas. Drague Tv existe bien (c'est la magie du net), et le gars en question est tellement nul, mais tellement nul que c'est limite excitant (du verbe exciter pour être dans le ton de cette note).Les vidéos sont ridicules, le type est ridicule, et je me demande si ce n'est pas la force de séduction de cet expert. La nullité et la médiocrité sont-elles des armes de séduction massive ? (si oui j'ai mes chances)... Tu vas adorer cette vidéo. Et les autres.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 2 commentaires
  • Le bon son de la frangine #21. Lisa Bassenge & The J.

    Avec le titre Perhaps, Perhaps, Perhaps.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire