Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les princesses peuvent-elles renoncer ?

[Lisianne]

princesse,renoncer,amour,tendance,le shaker de cyril,rubrique,princes,violence dans la télé réalitéLa plus grande galère pour moi depuis que tu m'as demandé de participer c'est de parler de moi, et je deteste parler de moi. Enfin si j'aime bien, puis en tant que princesse j'ai le droit à la contradiction.

Je dois t'avouer aussi que ces dernères semaines furent difficilent sur le plan privé. J'ai tout simplement décidé de renoncer.

Je renonce à vivre un amour impossible, je renonce a garder près de moi un humain qui ne fait plus rêver, j'ai décidé de renoncer et je dois bien t'avouer que cela est usant.

 Ces derniers jours j'ai cumulé des signes (et pourtant je deteste les signes), ma meilleure amie en pleure suite à la découverte d'un sms torride dans le portable de son copain, mes voisins (des petits jeunes en plus), en train de s'engueuler sur le palier "bouffon j'tavais dis que tu devais pas sortir" "va chier pt'ite conne", puis moi et mes petits signes du quotidien, qui font que.... j'ai décidé de renoncer et de faire claquer moi-même ma porte. Et de la faire claquer bien fort.

Je suis une princesse, je le revendique, et encore plus aujourd'hui à l'intérieur de ce blog et de mon écriture. Je renonce, je quitte un quotidien, une vie, un homme, des espoirs, des envies et des désirs, des projets surtout. En parlant de cette note, toi, Cyril, tu m'as dis que renoncer c'est faire preuve de liberté. Tu as tellement raison. Tellement.

Renoncer c'est savoir changer ses habitudes, se pojeter vers l'inconnu, et surtout avoir une soif incroyable de liberté... uniquement pour la princesse que je suis.

Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 2 commentaires

Commentaires

  • Il y a une idée zen dont je ne me souviens ni de la précision, ni de l'auteur, ni du bouquin dans lequel je l'ai lu qui dit en gros qu'il faut savoir ne pas mettre d'énergie dans les trucs inutiles. Il faut agir sur les choses que l'on peut changer et oublier les autres. Ne pas s'acharner.
    Ben voilà, c'est le renoncement positif :-)
    Savoir s'arrêter.
    Plus tard, plus tard, bien plus tard, on comprendra tout ce qu'on y a gagné.

  • Le renoncement positif c'est mon truc :) cependant je ne pense pas que mon histoire etait inutile, la femme que je suis aujourd'hui est différente de celle d'hier, il est vrai que je ne souhaite pas être statique pour le regretter demain. Je renonce pour une liberté plus grande. Et comme tu dis si bien je comprendrais tout ça, bien plus tard !

Les commentaires sont fermés.