Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chroniques de Lisianne #6. J'ai passé un Speed Dating.

speed,dating,rencontre,misère,amour,amoureuse,sympa,le shaker de cyril,chroniqueBref, j’ai passé un Speed Dating.

C’était mardi. Ma copine Solène est venue me chercher. Elle est sympa Solène, blonde jeune et intrépide. On arrive. Une salle très grande, des gens, des filles, des garçons. Solène me dit :

T’as déjà fais un Speed Dating ?

Je lui dis :

Ouiais ! (Enfin non, mais j’avais trop honte de dire oui).

Elle  dit : 

Bonne chance

Moi je dis :

Toi aussi

Une cloche. Premier contact. A chier. Il est moche. Deuxième contact. C’est long et c’est chiant encore. Il parle, il parle. Il me dit :

 Tu fais quoi dans la vie ?

Moi je dis :

Je travaille chez Pinder.

Il me dit :

T’es marrante toi !

Moi je dis rien et je me casse. Troisième rencontre, il est beau, il est grand, il est pas con (enfin j’imagine). Il dit rien. Moi non plus. Il griffonne un truc sur un bout de papier. Il me le donne. Il me dit :

Tu lui donneras !

Moi je dis :

A qui ?

Il me dit :

A ta copine, la jolie blonde, t’es arrivée avec elle, j’aime bien, elle est sympa, mais je vais pas avoir le temps de la rencontrer. Tu  lui donneras hein ?!!!!

Bref… j’ai passé un Speed Dating.

Et 100% authentique.

[Lisianne/Leshaker]

Lien permanent Catégories : Shake les mots de Lisianne [contribution]. 2 commentaires

Commentaires

  • J'ai jamais eu l'occasion d'en faire un mais je trouve ça trop bizarre. Comment connaître une personne en si peu de temps. Je sais bien qu'en général, les 1ères impressions sont les plus importantes mais là...

  • C'est aussi un concept conjoncturel, à titre personnel je trouve cela totalement rédibitoire mais si au hasard d'une rencontre improbable le feeling passe pourquoi pas !

Les commentaires sont fermés.