Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bats-toi !

crise cardiaque,david rault,malade du coeur,lésions cerebrales,malade du coeur,faire une crise cardiaque,le shaker de cyril2012 me casse les couilles.

2012 tu vas commencer le sourire aux lèvres, avec de la joie et emporter avec toi le flot de tes galères.

2012 tu me sépares de plus de 2000 kms de mon meilleur ami, de celui qui avec qui j’ai traversé mes meilleures années, découvert mon sens artistique, partagé des joies et des émotions à notre grande époque, de celui qui est resté auprès de moi-même à l’aube de mes 40 ans.

2012 tu ne vas pas me le prendre, tu vas le laisser, lui donner du temps, le temps de se reposer, le temps de survivre à cette crise cardiaque.

2012 tu es avec lui au pied de son lit, dans cette ville que j’aime tellement, Istanbul, tu viens juste de le sortir de son profond coma…

Les appareils travaillent, les médecins aussi, tu n’es pas seul, nous sommes tous là et moi le premier, impuissant certes mais bien présent.

Il n’est pas l’heure, ce n’est pas le moment, et crois-moi, crois-moi, dès que tu seras à côté de moi je viendrais te dire que je t’aime… bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi bats-toi… avec force, puissance, 2012 ne t’auras pas, tu es à l’aube de ta vie, et moi la mienne elle ne sera pas sans toi, alors BATS-TOI PUTAIN !

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Courage. C'est dur d'être loin, c'est dur de ne pas pouvoir juste tenir sa main, c'est dur de démarrer l'année comme ça, c'est dur !... alors courage à toi, à lui et à tous les proches.
    Il est jeune, il va se battre et il va s'en sortir, il faut y croire.
    Bisous Cyril
    H.

  • Merci pour ton message.... j'y crois, il est fort.

  • T'inquietes mec, j'en ai encore sous le capot. merci de ta note. et tu peux mettre ton costard au placard, j'ai encore quelques annees devant moi... la bise mon pote.

    dav

  • T'as pas à me remercier gros con ca vient du coeur (pour le coup)... en plus j'ai pas de costard. Bizz mon pote (t'es loin, c'est chiant).

Les commentaires sont fermés.