Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Usure.

C’était le bad buzz d’hier sur le net. Je ne vais pas épiloguer certaines ont pris le pas et je vous engage vivement à lire les articles ici et là. Cette femme n’est pas une simple journaliste elle est Marie-Laure Sauty de Chalon, présidente de Auféminin.com. C’est fascinant d’écouter autant de merde en 3 minutes et 53 secondes, fascinant de tomber à ce point dans les clichés, fascinant de balancer des chiffres « hasardeux » comme quoi les femmes ne sont pas présentes sur Twitter (Mondialement j’ai un doute), fascinant d’apprendre que Facebook c’est quand même plus sensuel que Twitter… .

En un mot cette vidéo est sexiste pour les femmes et pour les hommes, et malheureusement cette femme à le pouvoir de la communication et parle d’un sujet qu’elle ne maîtrise pas du tout et donnera de toute évidence un concept « intelligent » à son argumentation… ou alors cette vidéo est un fake (si seulement). Ras le bol de ce sectarisme, ras le bol des étiquettes, ras le bol de cette séparation homme/femme sur le net. Bordel  2012 !. Rien ne change.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Des Êtres de la Nature Hautement Évoluées sur le Plan Spirituel; Nous Sommes en ÂMEMOUR avec TOI

  • tout pareil... sinon ça va ? :)

  • Ce qui me rassure, c'est que selon ces dires, N.Morano n'est pas une femme.

  • :)))) en effet. C'est un scoop Morano est un homme, c'est obligé c'est la madame de aufeminin.com qui le dit.

Les commentaires sont fermés.