Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leshaker&Mimilie #3. Est-ce que la femme sait faire l'amour ?

C'est un rendez vous hebdomadaire dorénavant, le mercredi, collaboration étroite avec Mimilie du blog La maison de Mimilie. Notre envie, nous poser une question, y répondre en nous invitant dans nos blogs respectifs, permettant ainsi aux lecteurs de surfer entre les deux blogs et de découvrir deux réponses, deux sentiments différents... ou pas.

Vous pouvez retrouver ma réponse à cette question chez Mimilie ici-même.

 

savoir faire l'amour,sacha fauster,le shaker de cyril,les femmes ne savent pas faire l'amour,les femmes baisent bien,ma femme est nulle au lit,faire l'amour,leshaker&mimilie,bien faire l'amour,étalon,niquer comme un dieuChers lecteurs du Shaker,

La semaine dernière quelle ne fût pas surprise lorsque j’ai lu Leshaker. Il écrit que les femmes ne savent pas forcément faire l’amour. On en parle, puis il me dit que c’est un sujet tabou.

Je cherche, je réfléchis et me demande pourquoi moi j’avais instinctivement classé inconsciemment les femmes comme déesse du sexe. Non mais c’est vrai c’est quoi cette ineptie, comme si nous savions toutes faire l’amour.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est être.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est vibrer.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est ressentir.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est écouter.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est donner.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est recevoir.

Comme si nous savions toutes que de faire l’amour c’est respecter.

Savoir faire l’amour c’est tout un art, ça se passe aussi bien dans la tête que dans le sexe.

Je pensais à tord que chacune de nous savions comment faire. Attention je ne parle pas de techniques de kamasutra,  je te parle de connaissance sur soi, sur le mâle.

Pourtant je sais qu’une femme a des blocages, que ces peurs les plus intimes peuvent la rendre incapable de donner ou même de recevoir.

Mais voilà j’avais dans l’idée qu’une femme c’est la sensualité incarnée, la tendresse redoutée, la douceur et brutalité mélangée. 

Mais je me trompe, nous ne sommes pas toutes pareilles. Et si un homme pense que les femmes ne savent pas faire l’amour, je me dis que peut être c’est probable. Même si j’avoue que ma chauvinerie féminine me pousse à dire que quand il y a sexe, il y deux personnes (voir plus). Que la responsabilité de ne pas savoir appartient aux deux, que la symbiose peut ne pas être là pour xxx raisons. Sérieusement, si l’entente n’est pas là, comment savoir faire l’amour.

Je réfléchis encore à la question, parce qu’elle me laisse perplexe. D’ailleurs si vous avez votre avis sur la question, n’hésitez pas à débattre avec nous, n’hésitez pas à engagez la conversation. Je serais ravie de lire votre avis sur la question. Pour une fois que Leshaker me cloue le bec, j’en suis toute retournée !

Mimilie.

Lien permanent Catégories : Shake Mimilie & Leshaker 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.