Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rock'N'Roll...en Monster High.

Pour cet opus #25 de la folie du shaker c'est ma fille qui est au commande d'un clip vidéo. Mademoiselle Lou a passé la journée de dimanche pour réaliser ce clip vidéo "p'pa comment je peux faire - p'pa marche pô la caméra - p'pa aide moi pour trouver une musique - p'pa comment on coupe l'image etc...", heureusement dimanche il faisait un temps de merde. Ce qui m'inquiète ce sont les vacances qui approchent elle a décidé de faire un film. En tout cas force est de conster que la miss de 9 ans a réalisé le clip toute seule, j'ai demandé l'autorisation bien evidement de diffuser l'oeuvre, et y'a pas à dire ma fille est Rock'N'Roll à mort.

Lien permanent Catégories : Shake la folie du Shaker [vidéo] 2 commentaires

Commentaires

  • La B.O. c'est qui? Ne le dis pas à Lou, mais une vraie carrière s'ouvre à elle http://www.thephotographymarielclayton.com/

  • "You Are" du groupe Skip The Use. Merci pour le lien j'aime beaucoup, j'avais déjà vu des clichés sur le net je ne savais que c'etait cette photographe.

Les commentaires sont fermés.