Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #11.

définitions,sncf,retard,score,pourcentage,marine lepen,viméo,escaltor,arrêt,truc con,expliquer,pellicule photo,leshaker,le shaker de cyril,pluie,santé,kok-lantaSNCF : Tu sais que le train va arriver plein à craquer, tu le sais, et il arrive, il déborde. Tu le sais car c’est tout le temps la même chose. Plein tarif c’est usant parfois.

17,9% : j’aimais bien ce pourcentage mais ça c’était avant !

Viméo : Cette plateforme que j’aimais temps et tellement vient de me shooter gratos une dizaine (minimum) de vidéos. Je ne connais toujours pas le motif. Bref comme dirais Kyan.

L’escalator de la mort : Première fois dans ma petite vie, l’arrêt d’un escalator qui descend, effet domino obligatoire, on a eu de la chance.

Truc con : Expliquer à ma fille les anciens appareils photo avec les pellicules, au final c’est pas si facile, non mais vraiment !

Pluie : La symbolique de mes vacances.

Santé : « Papa pour maigrir tu fais Kok-Lanta ! » #VDM.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 5 commentaires

Commentaires

  • Définition : POISSE : j'en connais un qui après l'escalator de la mort s'est payé le bus de la mort le même jour ! ;)

  • en effet je n'ai pas voulu épiloguer mais c'était un signe. En même temps c'est de sa faute je lui avais proposé de prendre le train et direction Cherbourg :))))))))

  • Destination finale !!!!!

  • Tu es la voix de la raison, il faut toujours obéir aux signes... Merci grand sage !

  • On est d'accord ! :)

Les commentaires sont fermés.