Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Memory Tapes "Yes I Know".

    Je ne suis pas un adepte de la musique de ce groupe mais il faut admettre que les effets dans le clip sont particulièrement réussi. A découvrir.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Définitions #11.

    définitions,sncf,retard,score,pourcentage,marine lepen,viméo,escaltor,arrêt,truc con,expliquer,pellicule photo,leshaker,le shaker de cyril,pluie,santé,kok-lantaSNCF : Tu sais que le train va arriver plein à craquer, tu le sais, et il arrive, il déborde. Tu le sais car c’est tout le temps la même chose. Plein tarif c’est usant parfois.

    17,9% : j’aimais bien ce pourcentage mais ça c’était avant !

    Viméo : Cette plateforme que j’aimais temps et tellement vient de me shooter gratos une dizaine (minimum) de vidéos. Je ne connais toujours pas le motif. Bref comme dirais Kyan.

    L’escalator de la mort : Première fois dans ma petite vie, l’arrêt d’un escalator qui descend, effet domino obligatoire, on a eu de la chance.

    Truc con : Expliquer à ma fille les anciens appareils photo avec les pellicules, au final c’est pas si facile, non mais vraiment !

    Pluie : La symbolique de mes vacances.

    Santé : « Papa pour maigrir tu fais Kok-Lanta ! » #VDM.

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 5 commentaires
  • La Playlist de Sand Angel #21. Minnie Ripperton.

    Lovin' you. On connait cet air...Mais qui chante? C'est Minnie Riperton (1947-1979), chanteuse américaine de musique soul.  Elle chante depuis l'âge de 16 ans, remarquée par sa voix cristalline et unique. Elle intégra son premier groupe "The Gems on the Chess Lable" , puis le groupe Rotary Connection. Come To My Garden est son premier album, sorti en 1971. Elle fut remarquée par Stevie Wonder en 1972 et devint une de ses choristes. Stevie a produit son second album Perfect Angel qui révélera le tube Lovin' You.

    Inside My Love est sorti en en 1975, un autre tube qui fait partie de la BO du film "Jackie Brown" de Quentin Tarentino. Sa carrière fut courte car elle décèdera d'un cancer au jeune âge de 31 ans. Sand Angel.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Rien que des oiseaux et pourtant...

    Le genre de film à diffuser, c'est édifiant. La courte vidéo que vous allez voir a été filmée sur une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 2000 kms des côtes. Sur cette île, personne n'y habite, il n'y a que des oiseaux, et pourtant... #merci à Erwan.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Dans l'oreillette.

    #26 de la folie du Shaker. Oui c'est vrai je me fais plaisir, surtout à la fin de la vidéo, mais ceci étant internaute je m'adresse à toi. Pourquoi ? oui pourquoi ce livre de Depardon mis en évidence ?, pourquoi ce décor de bibliothèque municipale ? oui pourquoi ?

    C'est noté à la fin de la vidéo mais cette dernière date du 19 avril dernier est destinée "aux Francais de l'étranger". merci à mon pote david qui vivant à istanbul m'a fait parvenir cette petite pépite.

    Lien permanent Catégories : Shake la folie du Shaker [vidéo] 0 commentaire
  • O Négatif. Page 3 et 4.

    roman,o négatif,le shaker de cyril,roman virtuel,passion,leshakerC'est un rendez vous que nous vous proposons avec Mimilie. L'envie d'écrire était forte, l'envie d'avoir un projet commun aussi. Le résumé - 

    "Je culpabilise de lui faire subir tout ça, mais il le faut, c’est vital pour lui, pour moi, pour nous. Je lui donne la main, jette un dernier regard à cet appartement insalubre, et ferme la porte."

    Chaque samedi et dimanche nous publions à compter du 14 avril. On espère vous emporter avc nous dans cette aventure. Un blog est dédié mais vous pouvez retrouver ici les pages que nous venons de publier. Bonne lecture (clique Lire la suite)

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake O-Négatif [roman]. 0 commentaire
  • Définitions #10.

    définitions,bref,sex appeal,ramer,star,clip,mise en scène,lui,critique,cool,le shaker de cyrilBref : Mardi soir un sms vient briser le silence de mon téléphone portable "salut toi tu sais que tu ressembles au mec de bref n'empêche". C'est desespérant je trouve que ce mec n'a pas de sex-appeal, je suis au fond du gouffre depuis ce message. Merci Noémie, va falloir ramer pour rattraper un truc comme ça !.

    Star : Ce n'est pas grand chose mais merci à ceux ayant eu un petit mot pour le clip de ma fille et l'intégration de ce dernier dans leur blog.

    Mise en scène : Salle de pause. jeudi. Ils dejeunent. Je suis un gamin. J'ai balancé un gros coup de pied dans la porte comme Jean Claude Van damme ou John Wayne qui entre dans un saloon. C'était beau. J'ai juste failli briser une vitre. Juste.

    Lui : Merci mon pote pour tes critiques positives, tes corrections, j'ai besoin de ça pour évoluer dans ce projet.

    Cool : Tu m'étonnes c'est les vacances... !

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 20 commentaires
  • La Playlist de Sand Angel #20. Lana Del Rey.

    Ce morceau "Pawn Shop Blues" est issu de l'album Nevada de Lana del Rey (sous son ancien nom Lizzie Grant) qui n'a jamais été produit, bien avant son dernier album Born to die et sa soudaine notoriété. Néanmoins, on peut trouver les chansons sur le net. Ce morceau est peut-être plus empreint de naturel et simplicité, et dévoile sans doute la vraie Elisabeth Grant. Sand Angel.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Et demain ?

    sarko,hollande,élection présidentielle,2012,le shaker de cyril,vote blanc,second tour,écologie,élection de merde

    «Qu’il se casse Sarko… »

    « Je vais voter Joly, l’écologie c’est pour nos enfants demain… »

    « M’en fou… »

    « J’irais voter blanc, encore une fois… »

    « Je vote Hollande sans conviction… »

    « Poutou il déchire…. »

    « J’irais voter au second tour… »

    « J’y crois plus… »

    C’est en gros ce que j’ai entendu ces dernières semaines en parlant de cette élection avec mes proches. Une élection sans saveur, sans passion, orchestrée par des professionnelles. Pourtant nous attendons tous les résultats. Mais demain, plus tard, les choses seront-elles différentes, les choses vont-elles évoluer, se modifier, progresser ou tout simplement se détériorer ou stagner ? Une chose est certaine c’est le bordel.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Les chroniques de Lisianne #21. Jérôme seul dans sa bulle.

    chronique de lisianne,le shaker de cyril,solitude,seul,seul dans sa bulle,perdition,jardin secret,liberté,payer le prix fortAu début je voulais écrire à ta charmante épouse, puis en y réfléchissant j’ai préféré t’adresser cette missive. Puis en y réfléchissant encore plus j’ai préféré adresser ce texte à vous deux. Ainsi mon cher Jérôme et Madame la charmante épouse je vous adresse mes salutations les plus distinguées. Pour celles et ceux qui ne comprennent rien il faut revenir ici-même et lire la charmante lettre de Jérôme à mon intention.

    Jérôme je suis effectivement une princesse, et de plus une princesse libre. Mais je ne suis pas folle c’est cette liberté qui te dérange et non pas ma personne. Certaine de ta délectation à me lire, me parcourir, me sublimer, me fantasmer, c’est une certitude. Et puis comme dirais Chimène Badi « Entre nous », si vraiment tu me détestais tu ne perdrais pas ton temps à m’écrire, à te poser des questions, tu passerais ton chemin en te disant que je en suis qu’une vieille connasse, encore une gonzesse qui ne comprends rien. Moi je t’aime bien, je t’adore, j’aime les hommes faibles comme toi, ceux qui ne se retournent jamais pour mieux avancer, ceux qui préfèrent détester pour mieux s’aimer. Oui j’aime bien, je suis joueuse.

    Et toi princesse épouse, sublime anonyme, tu laisses ton ordinateur à disposition de ta moitié. Toi comme moi nous le savons, c’est un jardin secret, je serais curieuse de savoir et de connaître la motivation à me suivre, me lire. Ma liberté sans doute, cette redoutable liberté dont le prix de la solitude est à payer tous les jours. Je t’aime bien aussi mais j’ai du mal à te matérialiser. Et tu sais pourquoi ? Je suis certaine que tu n’existes pas, rien que dans l’esprit pervers de Jérôme, certaine que dans le fond ce dernier est seul, et n’assume pas la lecture de mes chroniques.

    J’ai bien conscience que je ne sais rien de vous, de toi. Et si à tout hasard je me trompe, il faut oublier les mots, te déguiser en barman de luxe ou en tarzan, sauter de l’armoire de la chambre sur le lit (sans faire de mal à ton épouse quand même) et te laisser guider par ta bestialité, ta sensibilité, et fougueusement faire l’amour à ta conjointe. Mais je doute.

    Tu es seul devant ton ordinateur. Allez dis-moi que j’ai raison. Je t’embrasse quand même.

    [Lisianne/Leshaker]

    Lien permanent Catégories : Shake les mots de Lisianne [contribution]. 4 commentaires