Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chroniques de Lisianne #22. Moi, présidente de la république...


princesses,leshaker,le shaker de cyril,si j'étais président,hollande,débat,chronique de lisianne,cyril balayn,président,gerard lenorman,présidente de la républiqueMoi, présidente de la république j’interdirais aux « truc-machin-chose » de foutre le bordel dans la vie des princesses.

Moi, présidente de la république j’autoriserais fièrement les princesses à se rendre au cinéma seule et fièrement (avec un ticket sur deux de rembourser sous justification de sa solitude)

Moi, présidente de la république je mettrais au pilori les gugusses qui me mettent un vent à un speed dating (au pilori et nu en plus).

Moi, présidente de la république je rendrais gratuit le prix de la liberté.

Moi, présidente de la république je rendrais la chance possible pour les princesses. Automatiquement et à vie.

Moi, présidente de la république j’autoriserais l’innocence jusqu'à 95 ans (au-delà c’est abusé je trouve).

Moi, présidente de la république  j’interdirais les chiffres (sauf si je gagne au loto).

Moi, présidente de la république je rendrais gratuite la diffusion de vaseline  avant de prendre l’avion (ah oui c’est bien utile !).

Moi, présidente de la république je nomerais M.Pokora premier ministre (bien obligé de lui rendre la pièce, pas le choix….).

Moi, présidente de la république j’interdirais les sms de merde (un accord sera mis en place avec les principaux fournisseurs).

Moi, présidente de la république je remercierais François H., pour cette note, un signe de loin de ma main par la fenêtre de l’Elysée.

[lisianne]

Lien permanent Catégories : Shake les mots de Lisianne [contribution]. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.