mai 13, 2012

Définitions #13.

urne,voter,allo papa,thomas hollande,phrase,expo helmut newton,conversation,prout,caca,bière,cyril balayn,leshaker,le shaker de cyril,définitions,tellier,russians attractionUrne : Dedans, déposé, encore une fois j’ai voté sans réelle conviction, en sachant très bien que cela ne changera rien au citoyen que je suis, c’est moche finalement.

6 mai : « Allo papa… »

Débats : … politique à éviter sur Facebook en tout cas. RI-Di-CU-LE !

Phrase : A propos de l’affaire Kadhafi dans les Inrocks la phrase de fin de l’article du journaliste « …un mensonge asséné avec caractère l’emporte toujours sur la vérité la mieux documentée. » Michel Desprax. Tellement vrai.

Génie : Tellier est un génie je persiste et signe (le titre Russian attractions est magnifique).

Mojo : 4 heures au téléphone avec ma copine Cindy pour disserter sur la « mollitude » de notre Mojo en ce moment. Vivement l’été.

Expo : Helmut Newton au grand palais. Même pas vu la photo de la Bunny, ma préférée. Une honte !

Conversation : Avec mon pote Jules (5 ans), le fils de mon amie nous avons conversé sur la bière, les cigarillos et pour finir quelques bruits de « Prout », tout cela au téléphone. C’était sympa.

Santé : Dimanche vélo… ou pas… mais faudrait… vraiment… cette fois.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://flolou.hautetfort.com/trackback/4714075

Commentaires

urne : idem
tellier : c'est un peu curieux l'album dans l'ensemble...je suis un peu hermétique...
Expo t'es allée la voir?? et t'as pas vu la photo du Bunny!! oh la la!
les photos sont belles je trouve. faudrait que j'y aille!
Vélo : va faire du vélo, allez! enfile le maillot! y a un beau soleil!

Écrit par : Sand | mai 13, 2012

Répondre à ce commentaire

Oui l'expo est à découvrir, l'entrée pas trop cher, et Newton est un précurseur c'est une belle retrospective. La photo de la Bunny n'est même pas exposée, une honte moi j'dis :))))... Oui vélo, il fait très beau c'est clair.

Écrit par : Leshaker | mai 13, 2012

Tellier je peux comprendre j'ai toujours apprecié depuis le départ... evidement le concept est à prendre au quatrième degrés, et la collaboration avec son producteur est forte...bref je suis assez fan de cet album et de son esthétisme.

Écrit par : Leshaker | mai 13, 2012

Écrire un commentaire