Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #16.

définitions,souffrance,verre,boire un verre,réactif,yves dauteuille,cyril balayn,le shaker de cyril,leshaker,loin,rome,amour,jouissance,repas,barneville carteret,phoquesSouffrance : Reprise tonique du sport, le corps à des souvenirs, c’est tellement agréable de rentrer épuisé et en plus ça calme la libido.

Prendre un verre : Virtuellement mais avec sincérité… Mieux comprendre son pseudo, lui avouer que sans me connaître elle me décrit assez bien en préambule, j’ai donc pris un verre virtuel ici et c’était vachement sympa.

Réactif : Comme ma prochaine entrevue avec, une bien jolie rencontre, un type bien, un échange rapide et productif, j’aime… car c’est pas toujours le cas. (C’est demain lundi sur le blog entrevue avec Yves Dauteuille que tu connais bien évidement).

Dîner : Nos habitudes autour d’une bonne table, converser sur l’amour, lui faire comprendre que « merde » une bonne fois pour toute il est temps de connaître la jouissance.  Elle y croit, moi aussi, elle m’enverra un sms ce jour-là.

Loin : On va dormir au Waldorf cet été (si l’hôtel est à chier il est temps de déposer un commentaire), on va avoir chaud, très chaud, mais on sera tous les deux, loin, rien que nous, ma fille et moi… j’ai jamais mis les pieds à Rome.

M6 : Non, non, non, non, je ne cherche pas l’amour pendant les vacances. Si tu viens avec Bernard de La Villardière on ira « peut-être » caresser les phoques à Barneville-Carteret (y’en a vraiment), si c’est le cas je vais réfléchir.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 6 commentaires

Commentaires

  • Pour la puce RFID (lien de droite, Obama), je m'étais déjà un peu renseignée et ca n'est pas une blague.
    Déjà chez nous on va être fiché de plus en plus avec les puces électroniques (santé, profil fiscal, CB, fichage empreinte génétique, puçe RFID déjà en France dans l'industrie alimentaire...etc...).
    Un jour, à long terme (ou avant), la puce RFID sera une réalité et ca dépassera tous les films de SF, fantastiques qu'on a pu voir à ce sujet sur le flicage permanent des individus.

    http://youtu.be/MUNa7SJxEp4 (vidéo sur le puçage RFID)

  • je suis ennuyé avec cette info (je l'ai d'ailleurs retiré) je viens de recevoir un mail qui me précise que c'est un Hoax - il est vrai que je n'en ai pas entendu parlé dans les médias. Sur le reste du sujet de toute façon je suis entièrement d'accord avec toi, on y arrivera un jour malheureusement - http://www.hoaxbuster.com/forum/washington-rend-obligatoire-l-implantation-d-une-puce-rfid-sur-tous-les-citoyens-americains

  • Et concernant le doc officiel américain, est-ce toujours un hoax? http://www.fda.gov/downloads/medicaldevices/deviceregulationandguidance/guidancedocuments/ucm072191.pdf
    C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.

    "Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve ce document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information (Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1)".

    euh c'est quand même un lien officiel...

  • On est bien d'accord sur le fond, le hoax provient de la forme et du lien que j'avais diffusé avec le vote de la loi à Washington...ce qui n'est pas encore le cas. Pas encore.

  • Souffrance : je suis étonnée que le sport freine la libido...
    Dîner : faudra nous raconter!
    Loin : au Waldorf? c'est pas des hôtels top top taupe!? ou ca? ou ca?
    M6 : Sacré Bernard!
    Ca a l'air sympa le lieu : http://www.barneville-carteret.fr
    pour le casting c'est ici : http://www.castprod.com/casting-22463-tv-mere-et-fils-fille-partent-en-vacances-trouver-l-amour.html

  • Souffrance : il faut me croire sur parole, peut être que cela ne fonctionne pas chez les filles.
    Dîner : va falloir attendre elle est loin d'être prête !
    Loin : L'hotel est bien placé en tout cas très proche du Vatican, je vais à Rome avec ma fille.
    M6: Tu vois je viens de passer 45 minutes avec la journaliste, comme l'année dernière... . Et oui le coin est vraiment sympa.

Les commentaires sont fermés.