Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Princesse honnête ?

 

[Emilie Daffis]

princesse,énervée,princesse connasse,colère,rendre des comptes,branleuse,cyril balayn,mimilie,shaker les princesses,le shaker de cyril,colèriqueEn tant que véritable princesse (surtout du shaker), je viens vous écrire ce mécontentement (pour ne pas dire de gros mots mais bordel que ça me démange). Ça fait bien longtemps, que je n’ai plus écrit ici, dans cette rubrique Shake les princesses. Ne pensez pas que je n’aimais pas participer ici, juste qu’avec Cyril, nous avons des projets en commun qui se construisent et qui nous prennent un peu, beaucoup de temps. 

Bref, en ce moment, je suis passée en mode Princesse Connasse, un peu ras le bol que l’on me prenne pour une gentille fille compréhensive (même si c’est le cas), il y a de l’abus. Tu ne sais peut être pas, mais il y a plusieurs catégories de meufs : les poufs, les gentilles, les bienveillantes, les girls, les connasses, les dents longues, et les putains ... Excusez des termes, mais vous devriez savoir qu’entre nanas, nous ne nous aimons pas trop, et la langue de pute étant un peu le dialecte privilégié, je me dois d’être à la hauteur de mes congénères...

Donc j’avais envie aujourd’hui, de vous parler de ces princesses aux dents si longues, qu’elles ne connaissent pas la franchise. Ces princesses, sous prétexte de vouloir quelques choses (un cadeau de leur mec, une visibilité internationale, un boulot, un mec aussi, de l’argent ...) vont t’écraser sans pitié. Je ne suis pas contre la compétition, ancienne handballeuse, je dois dire que j’aime me battre pour ce que je crois être le mieux pour moi.

Seulement voilà, j’ai ce qu’on appelle une conscience, qui me rappelle à l’ordre chaque jour que mon dodo passe. Ce qui fait, que je ne peux rayer le parquet avec des dents pointues, longues et crade.

Pourquoi ? Parce que les pseudos princesses aux dents longues sont (dans le désordre dans la liste) :

-  Menteuse

-  Manipulatrice

-  Joueuse sur les sentiments d’autrui

-  Tricheuse

-  Castratrice

-  Branleuse

princesse,énervée,princesse connasse,colère,rendre des comptes,branleuse,cyril balayn,mimilie,shaker les princesses,le shaker de cyril,colèriqueJe n’arrive pas à être comme ça, même si des fois il le faudrait... peut-être un peu ...

C’est un véritable défaut, parce qu’à cause de ça, je cherche toujours un boulot (si tu veux mon CV, tu demandes au Shaker, il sera là pour t’aiguiller), je cherche un éditeur pour mon roman où j’ai mis toutes mes tripes dedans (et pas que, j’y ai mis mon cœur aussi, mes neurones, mon imagination, et quelques connaissances ...), je me demande comment faire grimper ma visibilité virtuelle sans rentrer dans ce moule qui ne m’appartient pas ...

Tu vois ne pas avoir de conscience a l’air d’aider pas mal de pseudos princesses, grâce à cela, elles peuvent mentir, passer pour des gentilles filles, avoir ce qu’elles veulent et même réussir à s’attirer la sympathie tellement leur hypocrisie est véritablement parfaite.

Mais tu sais quoi, même si sur le coup, ça m’énerve (parce que bien évidemment si elles cherchent du travail : en deux secondes de dents longues, elles ont « the poste en or »). Je vais te dire un truc, pour être une véritable princesse : il faut savoir être soi, certes, mais surtout s’aimer comme on est.

Et ça, tu vois, ça te permet de te regarder tous les matins devant le miroir en étant fière de ce que tu es, de ce que tu as ( un peu moins de ce que tu n’as pas). Tu connais ta valeur, parce qu’elle est précieuse et vraie en accord avec toi, t’es principes.

Alors comme j’ai tendance à dire, dans la vie, on a le choix. Le mien c’est d’être encore et longtemps cette princesse compréhensive, ouverte d'esprit, avec un cœur gros comme ça. Parce que même si j’aimerais des fois avoir ce que les dents longues peuvent avoir (un job en or, un mec parfait, des enfants adorablement calme la nuit ...), elles n’auront jamais ce qui fait de nous des princesses : un cœur entier, honnête, sensible et sincère.

Mimilie 

Lien permanent Catégories : Shake les mots d'Emilie Daffis [contribution]., Shake les princesses [contribution]. 18 commentaires

Commentaires

  • Coucou ma belle,

    Alors ça, c'est du coup de gueule^^

    Pour la peine, je vais le partager de suite sur mon mur. Question visibilité, ça t'en apportera un peu (ma p'tite contribution) et question solidarité, tu verras que je suis derrière toi ;)

    Un conseil : reste comme tu es : INTEGRE et tu verras, les gens le sentiront et te porteront !

    Pas besoin de tricher, reste toi-même.

    Bisous ;)

  • Merci Drôle de Plume.

  • Mes respects, Copine Princesse,

    Bon, bah... la faute à Drôle de Plume si je commente, elle n'avait qu'à pas partager ! (merde, quoi !)

    Tu as dit un truc qui me ressemble : "Je n’arrive pas à être comme ça, même si des fois il le faudrait... peut-être un peu ... C’est un véritable défaut, parce qu’à cause de ça, je cherche toujours un boulot."

    En tant que Fée Clochette, et accessoirement Princesse Celtique, du fin fond de ma Bretagne, (très authentique, les pieds dans le purin, tout ça) moi je m'éclate à lire des blogs et à papoter. Alors si tu veux papoter sur mon tout jeune blog que j't'en face de la promo-visibilité, ça ferait la nique aux p*** qui t'ont écrasée, na !

    Je te recontacte, et on met ça au point, ok ?

  • Merci Miss Cuicui.

    Avec plaisir !

    @bientôt

  • Pioufffffffffffffff, qu'est-ce que je kiff ♥ Love you so much Mimilie ! Tu viens sans t'en rendre compte de résumer tout ce que je pense, ce que je déteste, ce que je ressens... No soucy, même si on mettra plus longtemps à réaliser nos rêves, on aura le mérite de l'avoir fait sans langue de pute, sans acte se biatch... et j'en passe ! Pour finir, moi je dis : MERDE AU CONASSES !

    PS : Je ne vises personne puisque je ne côtoie pas les conasses, lol ! Je les sens et les vois à 1000 bornes^^ Pour le reste, qu'elles se démerdent avec leurs consciences (si elles en ont une... j'en doute fortement), c'est leur problème...

    Bibizzzzzzzzzzzz

    Il va de soi que j'ai partagé et sur tous mes profils et pages de surcroit !

  • Ah mais moi je visais certaines, je suis sûre qu'elles se sont reconnues ! Au moins, maintenant elles savent que je peux me mettre en mode connasse, tu marches sur mes plates bandes, tu as quelqu'un en face ;)

    Bizzz Delphine ;)

  • J'applaudis des 2 mains et des 2 pieds. J'apprécie ce ton tranchant.

  • Merci Kielut ;)
    à très vite !!!

  • Une vraie star cette Emilie, mais elle ne pointe pas son bout de nez pour venir commenter ! ;)

  • Ouais je suis là Cyril ! Je fais juste ma star princesse oscarisée par tant de commentaires et de partages ;)

  • C'est vrai ça Émilie !!! Ingrate va^^ lol

  • Lol, une vraie princesse ingrate :p

  • Moi je suis une reine, je revendique mon statut à part (marre d'être une princesse galérienne ^^)

  • J'ai ri... statut validé :)

  • ^^n'est pas dark qui veut ! :)
    Bizzz

  • Bravo! Beau coup de gueule! Et belle conclusion! Je me suis récemment fait voler par une blogueuse qui veut écraser tout le monde pour être numéro un alors je partage parfaitement chaque mot de cet article!
    Reste telle que tu es, ne change rien. Je n'aime pas les requins aux dents longues!

  • Merci Kiara ;)
    Y a des gens qui sont sans pitié, là j'en avais gros sur la patate, ras le bol qu'on me demande de l'aide, des infos, qu'on se serve de ce que je fais pour augmenter son revenus, pour avoir des clients en rayant le parquet.
    Je me rassure, en me disant que ce sont des princesses sans personnalités, sans avenir, qu'elles retomberont aussi sec qu'elles sont montées. Enfin, si elles sont réellement monter pour de vrais... Parce qu'entre ce que tu écris, et les faits, là encore y a une marge ...

  • ah oui quand même ^^
    Moi non plus je ne sais pas être du côté obscur.. Parfois j en rêve, puis finalement suis bien comme je suis.. Même si on m a utilisée, jetée..

    Bises,

    D.

Les commentaires sont fermés.