Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un instant sur Facebook.

Un statut d'un de mes contacts, et une réponse d'un des contacts de mon contact... tu suis ? En tout cas j'ai ri. Et si tu n'es pas encore en contact avec Leshaker c'est ici.

Le statut - 

Je pense que je vais vivre en Alaska les prochains mois. Rigueur oblige. (Putain de première année d'impôt sans mensualisation)

La réponse - 

facebook,impot,année fiscale,mensualisation,cyril balayn,statut,le shaker de cyrilBande de connards, faut bien payer vos venues au monde, vos études médiocres, vos éclairages de route pour vos virées bourrées, vos grippes saisonnières... la même chose pour vos enfants... puis bien plus tard vos retraites faites de solitude et de Julien Lepers (faut bien le payer lui aussi ce triple connard), vos rééducations, vos corrections de la vue qui baisse, vos internements à l'asile de vieux, vos futurs traitements palliatifs, et finalement tous les services administratifs peuplés de cons qui enregistreront votre disparition tragique...

 

J'espère que F.D pour son statut et R.K me pardonneront d'avoir "copié-collé" ce petit moment d'échange.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires

Commentaires

  • GROS MERDE *ekjzefehfzefefge à ce CONNeahuehfiuezfeu qui t'a écrit.
    ENCU.ojdeo hfuegfegrui
    non mais!

  • ... ca va ? tu vas bien ? j'ai un peu peur quand même... ;-)

  • Correction: c'est R.S. qui a répondu :D
    (Heureusement que tu n'a pas ressorti les craquages politiques d'il y a quelques mois...)
    @Sand: attention, la réponse fleuve de R.S. est à prendre au 3000ème degré, c'est un type fou mais génial! :D Et ce n'est pas à Cyril qu'il répondait.

  • Je retire ce que j'ai dit, son pseudo sur Facebook commence bien par un K... (shame on me)

  • je me disait bien que son pseudo commencait par un K tu es pardonné mon fils !... les craquages politiques y'a de la matière et j'avais bien rigolé aussi.... evidement c'est du 3000 degré et c'est justement pour ça que c'est bon, mais je pense sand l'avait compris !

Les commentaires sont fermés.