Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite fille ordinaire Vs Publicité Eram 2012.

La publicité n'invente rien et trouve matière première sur le net, de temps en temps. Un #30 de la folie du Saker qui ten,te de vous le démontrer... ou pas !

Edit du 21 septembre : Comme quoi je n'etais pas dans le faux concernant cette ressemblance, je viens de recevoir un mail de l'agence de pub (eurorscq) qui à réalisé la campagne Eram, je copie-colle - "Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre nouveau spot tv Eram. Les 2 vidéos comparées dans votre article du 18 septembre, sont du même réalisateur, Pascal Bideau, d'où les points de ressemblance ! C'est après avoir visionné son premier travail que nous l'avons contacté pour collaborer avec lui sur Eram. Son style correspondait tout à fait à l'esprit que nous voulions pour cette campagne. Après plus de 6 mois de collaboration et 2 jours de tournage, voici le résultat !! "

Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.