Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme une envie...

recommencer,balayer,petite forme,deprime,se sentir mal,magie,le shaker de cyril

Comme une envie de tout bousculer, de tout changer, de modifier, de casser les habitudes, de prendre l’air, de respirer, de fonctionner autrement, de tourner des pages, de palpiter un jour, de vibrer, de créer des rencontres, d’écouter, de prendre le temps, imaginer les horizons, de voyager, de me laisser guider, de rêver, d’être dans l’action, sentir la progression, d’évoluer, de me surprendre, d’avoir une surprise, me sentir bien, être léger, se propulser…

 Oui mais…

C’est le calme plat.

Ici. Et là.

Comme une envie de tout supprimer pour tout recommencer. Je suis statique et je n’aime pas ça. Un jour peut-être je pourrais suivre une route proche de ce que je suis.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires

Commentaires

  • IL FAUT car la vie c'est ca! et si on s'éloigne de ce que l'on est il y a forcément conflit ou malaise, interrogations. mais c'est pas facile! il faut faire petit à petit (même si c'est calme plat!), et puis il faut s'y tenir!
    ca me plait bien ton programme! (j'y réfléchis aussi)

  • Je me doutais que ce programme te parlerais :))))

  • par contre le changement n'implique pas de "tout supprimer" (c'est une erreur mais c'est normal de ressentir cela).
    Déjà petit exercice ; fais le tri dans tes placards, dans tes tiroirs, dans tes souvenirs! tu verras c'est pas si facile que ca de tout "supprimer"! ^^)

  • Tout supprimer n'implique pas un effacement complet, le livre reste ouvert, tu as raison. Concernant le reste... j'ai toujours trié, je n'ai aucun souci à me séparer des choses, bien au contraire même.

Les commentaires sont fermés.