Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #45.

leshaker,fortune,anxiogène,clients,neige,montagne,shake les définitions,découverte,sncf,horaire,Si a 45 ans… : J’ai passé une bonne heure avec un mec génial, la cinquantaine, un charisme de dingue. Il a fait fortune à 45 ans. J’y crois encore.

Projet : Version « Very Bad Trip » prochainement dans un cottage au fin fond de des bois. Je vous raconterais (si j’ai des souvenirs).

La fin des fêtes : Je passe plus de temps à observer qu’à travailler finalement. Le comportement des clients me poussent à dire que les achats durant cette période deviennent anxiogènes. Il faudrait que je développe… il faudrait.

La bonne année de la SNCF : … qui vient de supprimer mon train qui partait de Paris à 20h40. Gros con !

A la neige : J’ai passé une semaine à la neige, enfin ma fille a passé noël à la montagne ! Même absent y’a toujours un bout de nous-même dans les valises.

Découverte : Je viens de découvrir l’existence des marques Sandro – Maje – Stephanel. J’ai adoré assister mon amie, parcourir les magasins, donner mon avis, c’est très « zolie », mais y’a pas comme un foutage de gueule sur les prix ?

Garde alternée : Finalement avoir le chat en garde alternée c’est chiant… mais c’est aussi plus simple. Il me manque ce petit matou !

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 11 commentaires

Commentaires

  • j adore le passage sur la garde alternée .. du minou ..trop mignon...
    quand au boulot...rien a redire ..

  • Bah oui tellement plus simple avec la maman de proceder ainsi mais j'aime bien l'avoir, il est resté les 15 jours des vacances et il est bien cool ce petit chat noir.
    Oui le boulot rien a dire, les gens sont dans un esprit si particulier durant ces periodes... j'ai en effet remarqué un comportement anxiogène très fort, cette inquiétude dans la consommation, l'envie violente de pouvoir acceder aux produits, bref. je pense que tout simplement je ne supporte plus la consommation EN générale ! :)

  • Urgence de la consommation, la frustration de ne pas satisfaire nos désirs d'achat pulsionnel, on consomme pour appartenir à une caste sociale. PC ou Mac, IPHONE ou SAMSUNG, marque ou discount ? Je consomme donc je suis.

  • tu ajoutes une dose d'insultes, de comportement agressif, une bonne dose de dégradation sur les produits, tu shakes, tu shakes, et tu obtiens l'humain (de chez nous)...

  • et pour les soldes, même version ?

  • Non c'est différent, les soldes sont nombreuses dans l'année, trop ! C'est dans le textile que les choses doivent se mesurer, j'ai déjà assisté a deux femmes se battant violement pour un tee shirt.... je ne suis plus surpris par l'humain même si tous les gens se defendent d'un tel comportement.

  • Garde alternée du minou... ça ça me fait sourire ^^. Les soldes... j'ai donné cet été lorsque mon frigo m'a lâché et qu'il me fallait absolument celui en soldes. J'ai aussi observé les gens.... et je me suis dit: plus jamais.
    Jolie l'image de toi à la montagne ;)

  • Oui l'achat du frigo si je me souviens bien je l'avais suivi via une note sur ton blog ;) - Oui belle photo en plus j'ai eu ma première étoile !

  • Si a 45 ans… : Y croire toujours, les rêves, très importants.

    Projet : OH!! j'ai hâte de découvrir!

    La fin des fêtes : C'est bien d'observer. Ecris maintenant!!! oui il y a tant à dire sur cette boulimie.

    La bonne année de la SNCF : les salauds! M'étonne pas. C'est comme La Poste et les lettres qui arrivent jamais.

    A la neige : à la neige...

    Découverte : Sandro dans les années 90 en solde, c'était genre 30 ou 50 euros (bradé à 70%). Mah c'est plus trop ça. J'ai une très jolie veste en crêpe N&B Sandro de cette époque. M'enfin les prix, même en soldes, ils les attachent pas avec des saucisses (comme on dit avec classe).

    Garde alternée : Mah oui un chaton c'est attachant!! Les chats-chats c'est formidable!!!!!!!!!!

  • Toi aussi les lettres n'arrivent jamais.. les factures si par contre ! - C'est abusé ce genre de marque, après je dis pas c'est jolie, mais je serais curieux de savoir ou ils fabriquent, bonjour les marges !

  • Mais en Chine, faut pas se leurrer (cf les étiquettes), la culbute est énorme. Idem les chaussures et la qualité n'est pas forcément de mise malgré la renommée de la marque et des prix prohibitifs. Il est de plus en plus difficile de s'habiller et de se chausser même avec des marques d'entrée de gamme, qui eux aussi font une mega culbulte avec des prix indécents (même en soldes) avec une qualité douteuse ou un confort médiocre.
    je sais pas l'avenir ca sera faire soi même ses vêtements? enfin les chaussures c'est plus dur.

Les commentaires sont fermés.