Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #52.

moteur,casse couilles,femme,confessions intimes,leshaker,solitude,ladyblogue,mojo,soirée,débat,les chroniques de lisianne,Lu : « 12H, 24H, 48H, 72H... Sinon elles sont au courant les marques de déodorants qu'on a inventé la douche ? » - « Dire « Putain, où est-ce que j'ai mis mon chargeur ? », en France, ça n'inquiète personne. Aux États-Unis, ça peut déjà faire plus flipper. »

Au fil du temps : Ce que j’aime chez elle c’est son envie. Ce que j’aime chez elle c’est de casser les codes. Ce que j’aime chez elle c’est son sens du spectacle. Ce que j’aime chez elle c’est son plaisir. En la voyant palpiter et savourer ses projets j’ai en moi cette nostalgie qui me fait me souvenir des moments que j’ai passé. Je viendrais ici même partager son clip.

Faire le ménage : Ouais ras le bol des gens qui ne prennent pas le temps de répondre, ras le bol de ceux qui au fond n’écoutent rien, ras le bol d’écouter les bobos du cœur, ras le bol de courir derrière les gens pour demander un signe. « Je parle peut être un peu trop pour moi mais j’ai cette conviction que rester sois même c’est avant tout s’éloigner des autres et plus je suis moi-même, plus je suis seul. »#jusdepommes #tellementvrai

Débat : En ce moment la volonté de ne plus publier les chroniques de Lisianne est forte, j’ai demandé à certains lecteurs via les réseaux sociaux si je devais faire perdurer la chronique, je suis dans un tunnel, je n’arrive pas à trouver un élément valable pour répondre à cette question. J’ai donc envoyé à Lisianne cette même question. La réponse est en attente.

Sociologie : « Un moteur c’est moins casse-couilles qu’une femme » #GérardVsGinette #confessionsintimes #c’estdébileetenplusc’estpascertain

Elle débarque : Ma copine américaine débarque en fanfare le 27 avril pour une très grosse soirée. Au programme des paillettes, des louboutins, du glamour, du champagne, des rires et des rencontres. Je mettrais en place « normalement » un petit jeu afin que l’une de vous (oui une) puisse venir nous accompagner lors de cette soirée. #teasing

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 4 commentaires

Commentaires

  • J'apprécie de lire les définitions, en fait je me dis que c'est ce qui me manque, un format récurent pour dire des choses, me faut des tiroirs a remplir comme toi.

  • Merci. Le format me permet en tout cas de venir donner un ton un peu plus personnel à mon blog, j'en suis à l"épisode 52, que le temps passe vite... et pourtant il ne se passe rien. :)

  • Il se passe des trucs, je dis (en hochant la tête)! D'abord j'invite Bougrenette à participer au concours du talon qui pique. Je suppose que le Shaker publiera tout sur le tumblr par exemple. Ensuite, je refuse que Lisianne s'arrête sur une queue de poisson. Ce qui se passe en coulisses m'importe peu, je souhaite savoir si elle saura partir avec simplicité. Et le chat, il s'appelle Harlem?

  • Alors moi je pense que proposer à Bougrenette est une riche idée. Je n'ai pas l'intention (pas encore) de publier les photos sur le tumblr sachant que de toute façon c'est ma chère Cindy qui chapote tout cela, donc pour l'heure les photos vont rester bien au chaud jusqu'au terme du concours. Concernant Lisianne reste à connaître l'issue de sa fuite, du sens des chroniques j'ai comme l'impression que c'est un épilogue. Le chat pourrait s'appeler Harlem, Harlem Shake même, ça colle bien avec le blog.

Les commentaires sont fermés.