Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours Highheels by Cindy.

Une fois n’est pas coutume je laisse place à mon amie Cindy, que vous connaissez peut être au travers de quelques notes. Elle dirige une agence de Marketing à New York et elle lance prochainement une toute nouvelle marque de chaussures pour femme. J’ai donc demandé a cette dernière pour une première fois de m’organiser un petit concours tout simple sachant qu’elle viendra présenter cette marque à Paris le samedi 27 avril prochain.

 

talons hauts,leshaker,highheels,marque,marqueting,jeux concours,paris,repas,jouer,sexy,Bonjour à tous. C’est expliqué plus haut mais le 27 avril je serais la digne représentante d’une toute nouvelle marque « highheels » souhaitant se faire connaître sur le marché européen. De passage à Paris pour le lancement et la présentation des modèles j’organise une soirée sur le thème « dîner, champagne, glamour et Highheels », le lieu reste à définir actuellement. Durant cette soirée il vous sera donc possible de venir me dire bonjour, d’embrasser Leshaker en vrai , de venir assister à la présentation des modèles, de vous asseoir à nos côtés pour le dîner et de faire trémousser votre popotin sur le dancefloor.

Ce petit concours est une demande de Mr Leshaker et je ne peux rien lui refuser. Il n’est pas organisé par la marque mais par mon agence uniquement. Je vais donc prendre en charge (pour deux personnes) votre trajet (aller-retour) jusqu'à Paris (train uniquement), votre chambre d’hôtel (Novotel uniquement, une nuit-une chambre deux personnes, petit dejeuner), votre trajet en taxi aller-retour de votre hôtel au lieu de la soirée. Dans un souci de transparence c'est ma collaboratrice qui votera pour vos clichés que je viendrais lui présenter.

Etant uniquement ouvert à vous les filles, faites-moi parvenir  une photo de vos plus jolies talons hauts, avec les pieds dedans ou pas (vos photos seront publiées sur le blog)…. A vous de faire en sorte que cela reste le plus glamour possible. Attention je vérifierais que cela provienne bien de vous et pas du monde de l’internet.

Le concours débute actuellement et reste ouvert jusqu’au 31 mars 2013.

Pour participer une seule adresse -  ul1362148716ycr@mail-temporaire.fr (mail temporaire pour le concours afin d’éviter le spam et  seulement pour cette occasion. Cette adresse mail ne sera plus valide à compter du 1 avril 2013), uniquement votre adresse mail et votre nom ou pseudo (je prendrais contact avec vous par la suite gagnante, ou pas).

Merci à toutes et j’ai hâte de découvrir vos photos. Bonne participation. (si vous avez des questions merci de les adresser par mail ou dans les commentaires je viendrais y répondre).

NB (du 10/03/2013) : Suite à une question via facebook, si la personne participante est mineure le concours étant pour deux personnes, j'impose un parent ou un membre de la famille proche. 

Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 15 commentaires

Commentaires

  • Je vais participer pour LE FUN! Merci Shaker, merci Cindy!

  • Avec ta touche Urbaine et glamour ça devrait convenir ;) Merci à Cindy du coup moi j'ai pas fais grand chose, juste demander. Ce que j'aime dans l'idée c'est que c'est la collaboratrice de Cindy qui va juger car elle comme moi nous connaissons quelques lecteurs et cela permet de garder une parfaire justesse pour le vote sans favoriser personne. A ton appareil kielut ;)

  • Je partage sur mon blog dès demain, c'est programmé ^^

  • bah ça, c'est un truc qui me fait super plaisir. Merci à toi de faire partager ce concours.

  • Bonjour Leshaker et cindy j'ai participé au concours plus pour le fun que pour le reste... mais bon on verra ! juste une question la soirée sera sur Paris ou en banlieu ?

  • Bonjour. Pour l'heure je peux juste répondre que la soirée et la présentation seront au même endroit et evidement dans Paris même. J'ai pour l'instant quelques endroits mais cela reste a confirmer, dès que j'aurais l'info je viendrais vous la communiquer. Merci de ta participation.

  • Super idée leshaker ce concours, je vais participer j'ai des tonnes de talons qui dorment dans une armoire. Petite question les photos seront elles publiées (un jour) ?

  • Merci mais le mérite c'est Cindy qui gère comme une pro, le but du jeu pour la gagnante c'est que cela ne coûte rien du tout c'était ma demande prioritaire. Pour deux personnes je le signale de nouveau. Pour répondre nous ne publierons pas les photos, l'objectif c'est le glamour et l'originalité ce n'est pas un concours photo. De plus je ne vote pas (malheureusement) mais se seront les filles de l'agence de Cindy qui gèrent (encore), c'est mieux ainsi et cela donne un aspect plus transparent sachant que tout se passe ici. Mais au moins je serais à la soirée ;)

  • ce n'est pas expliqué dans le post mais si je participe je fais ce que je veux concernant la photo sur quoi va se baser le vote, l'originalité, la chaussure ??????

  • Le choix de la photo c'est carte blanche. Nous ne publierons pas la photo. Tu peux donc prendre ton pied dans la chaussure, juste cette dernière, ou completement autre chose. Le vote va se composer de ma petite équipe mais surtout de ma collaboratrice (elle est américaine mais elle a du goût), dans l'idée du thème de la présentation "dîner, champagne, glamour et highheels". A toi d'être la plus originale possible et surtout le plus glamour possible... c'est ce qui décidera le plus le vote. Ce n'est pas un concours photo pas la peine d'user et d'abuser des filtres. Trouve ta plus jolie paire de talons, fais toi plaisir, et tente ta chance ça ne coûte rien, juste la chance de faire un mini-week sur Paris aux frais de la princesse, et la princesse c'est moi ;-) you're welcome

  • Juste une question : pourquoi la non publication des photos ?

  • Salut Ladyblogue. C'est une très bonne question. Pour plusieurs raisons. La première c'est que ce concours est organisé sur le blog de Cyril (c'est une demande de sa part) mais c'est moi qui le gère et qui fais voter ma collaboratrice (totalement neutre). Le concours n'est pas un "concours" photos, le but, l'objectif c'est de glisser une image de soi la plus glamour possible... on à décidé (peut être à tord) que cela pourrait donner plus envie de participer si les photos n'étaient pas publiées. Enfin et ça c'est une analyse de Cyril, nous aurions pu fonctionner de la même façon que toi pour ton precedent concours mais il avait peur que le nombre de participantes soit faible et n'étant pas très présent sur les réseaux sociaux un vote "ouvert" via Facebook n'aurait pas eu assez de retentissement. Bon voilà. Ceci étant rien n'est figé, rien n'est fermé, il est peut être possible que nous souhaitions à la fin du concours publier les photos des participantes (avec leur bénédiction) ;) A ce jour j'ai six participantes et le concours reste ouvert jusqu'au 31. C'est peut être une mauvaise idée de ne pas publier... je sais pas. En tout cas j'ai hâte de la soirée je suis contente de faire gagner une lectrice du blog, bonne chance les filles.

  • Merci pour ta réponse. déformation professionnelle sûrement. travaillant dans la com, je pense que le fait de publier les photos aura plus d impact sur la notoriétéet le lancement de cette nouvelle marque. Les photos publiées, sur le blog de cyril intéressaient je pense les candidates mais aussi les autres. Je précise que ce n est pas pour que ma photo soit visible a tout prix puisque étant présente sur les réseaux (blog twitter facebook instagram. . ..), je peux dans problème publier ma participation. Mais c est vrai que c est sympa de 'voir' ce que les autres ont fait. Mais bon je m occupe de ce qui ne me regarde pas. Pas de souci que cela ne soit pas publié mais je trouvais juste que c. était dommage et pour les candidates et pour la communication de la marque. ;-)

  • Au dela d'une eventuelle déformation professionnelle c'est surtout une question de bon sens et tu as en tout point raison. L'exception c'est le partenariat avec la marque qui... n'existe pas. Il est vrai que j'aurais mieux fait d'expliquer dans ma note, mais la marque que je représente fonctionne en grande partie avec la haute couture et la soirée Parisienne se situe dans ce sens pour developper des contacts pro. Je crois même pouvoir avancer que le "digitale" n'est pas dans la priorité de cette marque (pour l'instant). J'ai profité de l'occasion de mon passage sur Paris et de l'organisation de cette soirée pour faire gagner une internaute par le biais de mon agence. C'est aussi simple que cela. On diffusera je pense les photos au terme du concours. Merci à toi en tout cas et de la justesse de ta remarque (et j'en profite pour te dire tout le bien que je pense de toi, de ton humanisme et de la qualité de ton écriture). je t'embrasse et je wait ta photo.

  • Etant donné qu'il faut avoir l'esprit ouvert et modifier des choses de temps en temps je pense que Ladyblogue a raison, vous êtes quelques participantes, j'ai donc pris la décision de publier les photos de votre participation.

Les commentaires sont fermés.