Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #54.

leshaker,définitions,evidence,rencontre,nabilla,plaisir,réunion,corde vocale,sans voix,bear,alcool,Evidence : y’a des gens qui sont des évidences. Je le savais mais je viens de m’en rendre compte. J’ai écrit un message de « ouf » d’après elle, mais c’était tellement simple, comme une évidence. Maintenant j’ai hâte de savoir qu’elle existe encore un peu plus. Du numérique à la réalité. @Ladyblogue

Sans voix : … que j’étais. Une voix d’ours, un truc horrible, une gorge bien rouge et la totale sur les cordes vocales. Leshaker en mode Bear.

Réunion : Je suis arrivé à cette réunion comme je le devais. Calme, diplomate, à l’écoute, et les chiffres bien en évidence dans une pochette. On va me faire du bourrage de crâne pendant une petite année, je vais démonter les arguments, on va s’amuser, le formateur est intelligent, il connaissait mon parcours et mon passage « contre » l’entreprise sur D8. J’ai hâte d’affronter la prochaine réunion. #nejamaiscroire  #nejamaislâcher  #resterdiplomate

Plaisir : Je ne me lasse pas de prendre ma fille dans mes bras, de la regarder et de lui dire que je la trouve belle, de prendre le temps de m’occuper d’elle, de passer le coton de lait sur son visage… je suis nostalgique de ce que je ne vivrais plus demain.

Message : J’ai un pote qui a déposé un message sur mon répondeur façon Nabilla. J’en ri encore.

C’est l’histoire : … de ce jeune homme disparu depuis le 1 février et qui suite à une fin de soirée alcoolisé a terminé dans la Seine. Y’avait un article, que j’ai lu, puis une vidéo à la fin de l’article, puis un compte twitter, en l’espace de 20 minutes j’ai parcouru l’histoire, même eu la surprise de voir qu’il connaissait un de mes proches, les mots de la famille, les angoisses, la trace numérique laisse une empreinte… étrange et amer. Je sais pas. J’aime pas. C’est l’éternel débat.

Devin : On va encore se taper des reportages sur la neige !

N’oubliez pas le Concours Highheels By Cindy reste ouvert jusqu’au 31 mars, je diffuse les photos des participantes depuis quelques jours, c’est l’occasion de venir passer une soirée à Paris pour en savoir plus c’est ici ou bien là, tu peux cliquer ici aussi… et pour les rebelles tu cliques ici.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 4 commentaires

Commentaires

  • Sans voix : Leshaker en mode Bear? Prends du miel et du jus de citron pur toutes les deux heures.

    Réunion : Sois fort!!!! be strong!!! tu vas les niaker!

    Plaisir : C'est beau! et je ne suis pas d'accord avec toi, tu le vivras différemment demain, mais ça ne va pas s'arrêter. Toujours garder votre complicité. Et profite!!

    C’est l’histoire : C'est triste et il y a beaucoup d'histoires comme ça surtout ces dernières années, un peu partout...

    Devin : Il neige! Il neige! mettez les moon boots (après les lunettes de soleil il y a 3 jours).

  • sans voix : Oui mais rien à faire !
    Réunion : Pas envie de me confronter juste ne pas tout accepter...
    plaisir : ...oui mais, la nostalgie de son enfance m'englobe déjà. alors je profite.
    C'est l'histoire : Fou de pouvoir suivre tout cela d'un trait, la trace numérique c'est assez malsain finalement, je ne sais pas trop quoi penser de notre monde....goût amer.
    Devin : Incroyable....c'est tombé ce matin dès 4h00 du matin, je peux même pas me défiler je bosse a trois minutes à pieds de mon taff. Pas de bol.

  • C'est bien de diffuser les photos, j'aime beaucoup les découvrir.
    Touchant le plaisir, comme tu le dis ce temps passera mais il sera remplacer par de nouveaux moments différents, tous aussi beaux, et en attendant c'est bien mieux pour toi et elle qu'il en soit ainsi, plein d'amour.

  • Oui c'est bien de diffuser, je le dois à Ladyblogue, elle est de bon conseil. Kielut a participé et toi alors ? ;)
    Pour le reste merci pour tes mots, ça me touche.

Les commentaires sont fermés.