Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Highheels By Cindy #concoursphoto23.

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #Léopaww

    leshaker,talons hauts,highheels,sexy,glamour,

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 0 commentaire
  • #bordel

    leshaker,hurler,loup,crier,rage,violence,enerver,frustration,Mais que c’est chiant bordel de merde de ne pas savoir ce qui est vraiment bien, de ne pas savoir comment se placer, se positionner, quoi dire, ne rien dire, avoir peur du lendemain, penser que c’est trop, se demander si justement il ne faudrait pas aller plus loin, remettre à plus tard, avoir envie d’un truc et ne pas pouvoir, tenter de dompter la frustration, toucher d’un doigt la liberté, se dire que le bonheur ou la solitude st à la portée de tous, apprendre une nouvelle, donner une réponse et attendre une réponse, prendre le temps le long d’une plage, être le plus naturel possible, ne pas juger, jamais, prendre une main et l’emmener avec moi, loin, loin, loin, loin, pour tout recommencer, sentir un truc différent, devenir vraiment rebelle, déformer les conventions, la culture, frapper très fort, se laisser bercer par la douceur, dire aux gens, ne plus se voir, retirer les masques, est-ce vraiment possible ?, avoir l’impression qu’on a 14 ans, courir le plus vite possible, vivre en accord et en harmonie, trouver son chemin…

    Putain de bordel de merde, crier et hurler de rage, de plaisir et de frustration… ensemble. Tous. Nous. Toi. Moi. #bordel

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Highheels By Cindy #concoursphoto18-19-20-21-22

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #maria.

    leshaker,concours,talons hauts,sexy,glamour,highheels,

    #priscilla

    leshaker,concours,talons hauts,sexy,glamour,highheels,

    #dietmarc

    leshaker,concours,talons hauts,sexy,glamour,highheels,

    #Elodie

    leshaker,concours,talons hauts,sexy,glamour,highheels,

    #lucie

    leshaker,concours,talons hauts,sexy,glamour,highheels

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 2 commentaires
  • Lettre ouverte à mes parents.

    leshaker,mariage pour tous,homo,manifestation,honte,violence,lettre ouverte,parentalité,culture judéo-chrétienne,pma,contre la mariage pour tous,Papa, maman, il est temps je crois de vous écrire, séparément bien évidement car ne vivez plus ensemble. C’était bien la peine de me faire venir dans votre manif « familiale ». Je suis grand maintenant, j’ai toujours caché ce dégout que j’avais lors de cette journée du dimanche 24 mars. Je m’en souviens très bien, ce matin-là je devais passer la journée chez mon cousin Antoine, jouer, rire, faire des bêtises dans le jardin (il devait pleuvoir), mais papa a préféré m’emmener avec lui dans cette mascarade dont je me fichais éperdument. J’ai voulu prendre avec moi mon Action Joe mais papa a dit non.

    C’était pas vraiment marrant cette journée, les gens, la foule, je ne comprenais pas grand-chose, papa m’a expliqué que l’homme et la femme c’est fait pour faire des enfants et que la famille c’est un père et une mère et rien d’autre bordel de merde ! T’as l’air fin aujourd’hui le daron au fin fond de ton appart à te lamenter sur l’absence de maman qui est partie vivre sa vie avec son amant, tu sais celui avec qui elle vivait une liaison depuis plus de 5 ans. Je suis dur, mais toi, tu étais pire ce dimanche 24 mars.

    Tu me diras que ce n’est pas pire que mon copain d’école, Nicolas, lui un autre jour et de l’autre côté de la barrière avec le mariage pour tous, à qui on a collé une pancarte dans les mains, faut dire qu’il a bien rigolé, à huit ans, "bite dans le cul..." écrit sur une pancarte c’est toujours marrant… ou pas. Il s’en souvient bien, comme moi de cette période, de notre « engagement », de la diffusion de nos images. Pauvre Nicolas, je pense à lui encore. Putain huit ans. 

    Puis la foule, les gens, les flics, le bordel, l’agitation. Aujourd’hui en étant plus grand je me dis que le monde serait meilleur si tu avais mis plus d’énergie à sortir dans la rue défendre les fermetures d’usines, les salauds qui font que j’ai plus de boulot en ce moment. T’as des bonnes raisons, t’as voulu faire de moi un bon hétérosexuel, me conformer à cette bonne vieille culture judéo-chrétienne qui me fait bien gerber aujourd’hui.

    Je ne t’embrasse pas, maman non plus qui n’a rien dit quand nous sommes rentrés et que j’ai pleuré dans ma chambre. C’est la famille. A moi de construire la mienne, dans l’amour, le partage, le désir et les échanges avec l’esprit ouvert… rien que des mots que vous ne connaissez pas.

    Lien permanent Catégories : Shake la lettre ouverte... 6 commentaires
  • Highheels By Cindy #concoursphoto17.

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #ladyblogue.

    leshaker,concours,sexy,ladyblogue,highheels,talons hauts,

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 0 commentaire
  • Highheels By Cindy #concoursphoto16.

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #bougrenette.

    leshaker,concours,highheels,sexy,glamour,talons hauts

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 0 commentaire
  • Définitions #56.

    leshaker,définitions,recommencer,temps scolaire,ladyblogue,égalité,flashback,kitkat,Lu : « Je croyais être tombé sur une super vidéo de Harlem Shake, mais non, ce sont juste des manifestants dispersés avec des gaz lacrymogènes. » @LANDEYves

    Dimanche : Surprenant, déroutant, envoûtant, passionnant. Quand un Boss et une Addict… se rencontrent.

    Concours : Dernière semaine avant les résultats. Merci encore pour vos participations.

    Défense : Le silence est une arme. Violente.

    #56 : bordel déjà !

    On recommence : Je signe de nouveau avec le mag « Parents » pour travailler sur la parentalité. Programme sympa, la même journaliste, Carole je te kiff  merci de me laisser faire des fautes, de ne jamais rien dire, de m’envoyer des mails pour me dire que je dois rendre un truc très vite et pas demain. J’aime cette fille, c’est une pro…

    Egalité : Dans l’univers de ma fille ce sont les garçons qui portent les sacs des filles, en témoigne la photo.

    Flashback : Dans les oreilles Tears For Fears, c’est bon !

    Fête : Lundi dernier c’était ma fête. #j’aimel’info

    Que j’ai écrit : Cette réforme et ce débat fait le lien avec nos vies personnelles. Cette modification entraînera des avantages et des inconvénients dans la vie de chacun. La vérité et le sens du débat c’est « pourquoi » cette réforme ? Je remarque qu’on vient souvent nous parler du rythme scolaire mais que jamais le débat s’oriente sur LE programme scolaire. J’ai travaillé quelques années dans les écoles et ce n’est pas avec une matinée de plus que nos enfants seront plus attentifs. Les enseignants avec la charge du programme ont du mal à mettre en place un véritable travail sur trois heures de temps…. C’est en partie avec l’absentéisme fort et ce facteur que les cours du samedi furent supprimés.

    Ce que je crois c’est que cette réforme entraîne des modifications dans la vie des gens, dans le rythme propre que nous avons avec nos enfants, en souligne la note de Ladyblogue sur le temps agréable du mercredi matin. Et puis des tonnes de questions sur l’organisation du mercredi car nombreux sont les parents à travailler… les classes moyennes vont encore souffrir de cette modification (on en reparlera).

    Bien évidement c’est compliqué, bien évidement il faut changer les choses, mais il faut aussi prendre en compte que la construction et la vie d’un enfant c’est aussi en dehors de l’école, c’est de pouvoir prendre du temps, de pouvoir rêver, de pouvoir tout simplement avoir le temps… le programme scolaire actuel ne tient pas compte de cet aspect.

    Santé : je carbure aux KitKat, je crois que c’est mort

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 2 commentaires
  • Highheels By Cindy #concoursphoto15.

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #tiphaine.

    concours,highheels,sexy,glamour,talons hauts,leshaker

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 0 commentaire
  • Highheels By Cindy #concoursphoto14.

    Pour en savoir plus sur le concours c'est ici "Concours highheels By Cindy".

    #soline.

    talons hauts,highheels,sexy,glamour,leshaker,

    Lien permanent Catégories : Shake les jeux, les concours... 0 commentaire
  • La mort des blogs.

    humeur,incarnation,numérique,leshaker,vie,partage,échangeDepuis que le concours est ouvert je découvre quelques lectrices, un petit mot, toujours sympa, symbole d’une lecture qui dure, je suis toujours surpris.  Découverte aussi d’un blog, d’un univers, décidément la virtualité réserve des surprises. C’est un peu comme la vie finalement, il peut m’arriver de tomber amoureux, demain, d’une voix, d’un geste, d’une main, c’est le côté immédiat, c’est le twitter de la découverte, pour enfin prendre de la distance, du recul, découvrir une silhouette, matérialiser, le blog en ce sens prend toute sa splendeur, pour finir par de la conversation, de l’échange et des mots, les facebook et compagnie permettent cela.

    J’ai lu ce matin un article annonçant la mort des blogs. Vais-je donc perdre mes rencontres, mes découvertes ? Le blog est un outil, un univers graphique, au départ on se fait capter par une note, un style d’écriture, puis on progresse, on découvre de nouveau, on glisse son regard sur les mots, sur le choix des photos, la couleur, comme dans la vie finalement.

    Au travers de ce concours je découvre des gens, des univers, je fais de la correspondance, j’aime bien recevoir des mots gentils, au fil du temps un échange fini par se créer, bien plus important, les mots prennent du sens, on y attache une certaine importance. C’est certainement une petite partie de nous que nous échangeons dans notre incarnation numérique, mais c’est aussi ce que nous sommes.

    La mort des blogs je n’y crois pas, les échanges, les écrits, les idées, nos têtes ne cessent de vouloir créer et partager.

    Puis un jour il faut savoir poser les claviers, pour se matérialiser, une nouvelle histoire, un nouveau partage loin, bien loin, du numérique.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire