Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Plus de transparence.

leshaker,transparence,patrimoine,cahuzac,le cas huzac,déclarer,J’ai un écran 22 pouces de marque Samsung, une unité centrale Acer noire, qui fonctionne plutôt pas mal, un léger souci avec la ventilation, mais bon… une paire de lunette qui va bien car avançant à grand pas vers 41 ans le 25 juin prochain (au cas où tu voudrais me faire un cadeau) j’en ai besoin, un appareil photo ST66 , tout petit, très pratique, très léger, très ,très ,très, un caméscope Panasonic, tout petit, oui encore, qui est très utile pour faire des conneries sur ma chaine Youtube. J’ai un blog qui utilise 209 Mo, qui contient 1307 notes, 1308 maintenant, un compte Twitter, un compte Youtube, un compte Facebook, un compte Hellocoton (bordel je l’avais oublié celui-ci), un compte Tumblr… et certainement ceux que je n’utilise plus. J’ai un disque dur pour archiver mes données, un carnet de style vintage pour y écrire mes mots de passe, et une connexion (et pas connection) internet qui fonctionne bien et qui me permet d’écrire cette note et de la publier.

C’est un souci de transparence. La vérité c’est maintenant. Mon patrimoine numérique. J’aimerais que de nombreux blogueurs fassent de même car y’a des choses qui sont pas nettes nettes… saperlipopette.

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires

Commentaires

  • Ca fait un peu fan si, ici encore, je écris ma satisfaction après ma lecture (ok va falloir venir plus souvent je pourrais me noyer dans la masse, enfin je crois), alors je rentre chez moi vaut mieux.

  • Tu ne trouveras pas de énormement de commentaires ici, j'ai mis quelques temps avant de comprendre le fonctionnement. Leshaker se porte bien, il vit de sa vitesse de croisière dont il n'a pas à rougir au vue des statistiques mais les notes n'entraînent pas les débats, et cela me va très bien ainsi. Tu peux donc traduire ta satisfaction, je m'en délecte largement, car cela me fait bien plaisir. :)

  • et je écris hein qu'on soit bien d'accord ... et je repars

Les commentaires sont fermés.