Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #61.

leshaker,définitions,auteur,diane ducret,projet,nescafé,arnaud de nescafé,se creuser la tête,santé,Ministre : Y’a de la sexytude chez Aurélie Filippetti.

Concours : Fin de semaine autour d’une rencontre, d’un show, des talons, de mon amie, des bisous, du rire, du champagne, beaucoup de champagne.

Auteur : passer du temps autour de femmes de dictateur 1 & 2 n’est pas une perte de temps.

Ciné : « Cette place vous convient ? » c’est d’un chiant ce choix obligatoire de placement #rebelleduplacement

Projet : Trois semaines que je tourne en rond pour travailler avec deux sorcières qui refusent les codes de cette société. J’ai envie mais je suis vide. Zen.

Santé : Pour info j’ai une légère presbytie. Oui j’ai 40 ans, oui j’ai des lunettes, oui !

Santé (bis) : Je dois reprendre le sport avec une amie, en douceur, il va falloir car j’ai arrêté les KitKat mais enchaîné avec les Snickers, c’est pas malin.

Rejet : j’ai un problème avec cette ville, avec ce département je crois, c’est simple je le déteste.

Arnaud : C’est le gars de la pub Nescafé que tu as certainement vu à la tv. Fake ou véritablement friendly cette campagne est une réussite je me suis même surpris pour la première fois (de ma vie) à regarder la série sur le web. Je devrais faire pareil avec mes contacts facebook, reste à savoir où j’irais en premier (j’ai comme une idée). Juste un truc, un seul truc, un petit truc, le gars à des potes et des potesses avec des apparts de fou (souvent) et des situations de fou (souvent). La pauvreté n’est pas vendeuse. En tout cas le gars à un bon potentiel, une bonne bouille… à suivre donc. Really Friends.

Se creuser : je voulais mettre un dernier truc, puis je trouve rien, il ne se passe pas grand-chose finalement.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 4 commentaires

Commentaires

  • Ministre : Y'a de la "connerietude" aussi! ;-)

    Ciné : « Cette place vous convient ? » Répondre : non!

    Projet : courage, te laisse pas faire!

    Santé : T'es pas un peu jeune pour être presbyte?
    Les lunettes, c'est sexy aussi.

    Santé (bis) : Ah oui pas malin! Mais surtout en douceur! Ca te fera du bien, je n'en doute pas! La piscine c'est pas mal pour ça! le Badmington aussi.

    Rejet : Pourquoi y restes tu? Peur du changement?

    Arnaud : Pas vu cette pub...?!

    Se creuser : The routine, attention à the "routine" comme dirait la pub "Peugeot".

  • Ministre : Oui je n'en doute pas. Ciné : si tu réponds non le mec de derrière te fracasse la tête !
    Santé : Non à priori 40 ans je suis dedans. rejet : Y'a un truc blond d'1m30 que j'ai envie de serrer dans mes bras le plus souvent possible.

  • Les sorcières, c'est nous. Et on a toutes les deux des lunettes, bientôt 113 ans à nous deux. On n'aime pas le sport (ça fait transpirer et on sent mauvais), ni la ville. Mais on râle parce que l'on vit dans un machin au centre de la France qui compte 1300 moutons dont je connais au moins la moitié depuis 40 ans et qui se font tondre avec entrain... Incohérence ? Je veux, c'est un luxe ! Les codes ? On préfère la liberté ; on s’assoit dessus. Oué, c'est large mais on a deux fessiers conséquents... Fessebouc : non merci, l'expérience n'a pas été conculante (faute de frappe que je laisse dans son jus). On est quelque part entre Nietzsche, Diogène et Crowley. Et on adore Leshaker, mais ça il le sait.
    Irma & Florinda

  • On adore Leshaker - j'aime. (ça c'est le clique de facebook)

Les commentaires sont fermés.