Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #70.

Bilan : 70 semaines les définitions. Tenter de rédiger le plus fidèlement possible mes sensations de la semaine, l’exercice n’est pas toujours évident. J’ai hâte de la déconnection de Juillet. En ce moment je suis vide, vide des mots. Mes escapades sur Paris pour le mag « parents » prennent fin, on recommence fin septembre. J’ai rencontré deux nanas terribles, Irma et Florinda, elles collaborent au blog, elles plaisent, elles donnent une vision différente des choses et ce n’est que le début.

Japan Expo : j’y serais dimanche 7 juillet. Je me réserve un Cosplay spécial Leshaker. Si t’es dans le coin pense à venir me dire bonjour.

Diner : On a cherché à savoir comment les gens perçoivent ce que nous sommes. Au bilan, je passe pour un mec marié avec des enfants. Je suis séparé et j’ai une fille. Il est intéressant de comprendre ce que nous dégageons et comment en faire une force. J’aime bien diner avec elle.

Jeunesse : Tom (que  j’ai croisé à la kermesse et meilleur copain de ma fille) a dit à cette dernière que j’avais 20 ans. Bon techniquement c’est pas possible mais c’est tellement mignon.

Soleil : Enfin un ciel digne de ce nom, alors pour la peine on a eu la chance de faire une sortie en hélicoptère, survolant cette bien belle ville ou je vis. C’était beau, c’était chouette, j’ai même une vidéo, c’est juste en bas.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 2 commentaires

Commentaires

  • Terribles, nous le sommes. Dans tous les sens du terme. D'enfants terribles à terreurs des bourgeois, des pisse-froids et des bande-mous... Mais nous pouvons être terriblement câlines avec ceux qui VOIENT le monde autrement...
    Irma et Florinda

  • et c'est justement ce que j'aime... chez vous.

Les commentaires sont fermés.