Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #72.

calme,silence,evreux,mode,stromae,leshaker,définitions,talent,solitude,abstinence,mail,cursus,Calme : … et silence règne en cette période estivale.

Mode : Serait-il possible d’envisager un projet de loi pour interdire les pantacourts (c’est moi ou c’est l’anti-mojo total !).

J’aime pas : Ma ville en août ressemble à rien, mais à rien du tout. Des tonnes de travaux dans les rues, les magasins fermés, prix de la ville déserte 2013.

Entreprise : Je ne pensais pas qu’on puisse être à ce point un enculé avec les anciens collaborateurs, décidément l’humain me surprendra toujours et encore plus dans le monde du travail.

Cursus : Y’a une école pour devenir rentier ?

Talent : Je découvre Stromae avec un plaisir de plus en plus grand, puis là, la claque, le texte, la voix, le clip ici.

Des bulles de solitude : On va fêter l’évènement. Celui de l’abstinence. De sa solitude. Des années sans plaisir, sans bisous, sans contact, sans chaleur, sans une rencontre, un verre, un dîner, un regard. J’apporte une bouteille de champagne le 17 août, il va lever son verre, je lui souhaiterais le meilleur. Un pote.

Mail : J’ai reçu un mail « ton blog il sert à rien », j’ai répondu à l’expéditeur avec un mail vide, je reste dans le concept.

Photo : Barneville-Carteret (manche), cet été, photo de Lou avec des petites biquettes dedans (tu peux cliquer la photo)

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 6 commentaires

Commentaires

  • Tout pareil Cyril, vraiment kif kif... de la garde alternée du chat au trip à BCN, de l'abstinence à la solitude aoûtienne et les travaux arghhh les travaux !... tout pareil je te dis !! bon sauf que moi le champ' ça sera probablement solo et avec une bougie à côté, histoire en plus de fêter mon anniv' toute seule... J'adore je kiffe je trippe j'm'éclate !! :)) Restons positifs ? Il fait (à peu près !) beau et on a un mini 12° c'est-y pas la fête dis donc !!??

    Bisous Cyril, et allez il reste le portable, on va s'encourager par sms tu vas voir ! :P

  • Fêter son anniversaire tout seul là pour le coup je dois avoir le record du monde ;))) Ouais je vais mettre des bulles dans la solitude d'un pote, au delà de l'abstinence c'est aussi le manque de palpitations, de vibrations, de regards, c'est un manque dans l'équilibre de soi, je ne sais pas, je devrais en faire une note !!!!! (tu devrais venir écrire chez moi, toi. Tu devrais. Je dis ça je dis rien)

  • Rassure-toi, Shaker, les pantacourts sont longs pour les petites.
    Il semble que toutes les villes meurent en août, que ce désert englue la vie, et soudain (il y a un chat dans mes pattes) un rien nous émerveille...

  • C'est vrai un rien nous émerveille, le "chat" va nous sauver !

  • Oh oui oh oui j'aime aussi ce concept ^^ (heu, je me répète un peu là :p)

  • Mais non, mais non !!!!!!! :)

Les commentaires sont fermés.